Un festival, des…. festivaux LOL

Kikouu ! Bon blague à part pour le titre hein (vous vous en doutez). Bref cet article sera consacré aux concerts qui ont marqués ce mois de juillet ; SI SI le meilleur mois de juillet de ma vie =) Cela commence par le Main Square Festival et se termine par le 14 juillet à Barlin avec Superbus.

DSC09098

Arrivée au Main Square le samedi 5 juillet à 13h30, nous attendons l’ouverture des portes avec les potos sous une chaleur torride. Les concerts ont débutés vers 15h30. Biensur les premiers groupes ne sont pas très connus, mais l’ambiance du festival y est, le bonheur est présent ! Je retrouve mon ami Rica venu de la Somme spécialement pour le festival (et moi en même temps ^^) ; bah oui on se connait depuis 7 ans et c’est la première fois qu’on a l’occasion de se voir =) Mike and The Mecanics, Local Natives, les concerts débutent.

PicMonkey Collage

Et là, bim, le meilleur arrive =) Saez, The Hives, Sting and C2C. De 18h25 à 01h15 c’est parti pour de la pure folie. Les gens se déchaînent, je suis en extase devant mon groupe préféré The Hives <3 avec biensur le magnifique Howlin Pelle Almqvist venu spécialement pour moi :p (sisi il me l’a dit) mouahah ! Haaan il est vraiment trop craquant et encore plus en vrai =D Bon je vais peut être arrêter de prendre mes rêves pour des réalités lol N’empèche il était à 8-10 mètres de moi, troooop top !

PicMonkey Collage msf - Copie

Mi amoooooor =)

DSC09158

Le concert se termine par Sting et C2C. Perso y’a que Sting qui était bien (même si je connais plus les musiques de Police) et C2C aurait pû faire mieux. La foule était très présente pour Sting donc les photos ne sont pas tip top. Pas grave j’ai eu le meilleur :p Fin du concert, nous repartons exténuées de notre fabuleuse journée. Promis l’an prochain je prends le pass =D

PicMonkey Collage

♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

La suite, concerne le concert gratuit oui oui vous avez bien entendu GRATUIT de Superbus à Barlin pour le 14 juillet ! Je ne pouvais ABSOLUMENT pas louper sa.

SONY DSC

Festival en plein air gratuit pour le 14 juillet, Superbus, l’idole de ma jeunesse, que demander de plus ! Une soirée extra passée avec mes amis d’amours, qui s’est finie en beauté par un feu d’artifice. Les photos parlent d’elles-mêmes !

PicMonkey Collage - Copie

Jennifer Ayache est juste trop trop belle en vrai. Et son guitariste, n’en parlons pas =) Bref une soirée de folie avec mes amours !

445556 - Copie

2 réflexions sur “Un festival, des…. festivaux LOL

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s