Produits terminés #15

img_7249

Me voici de retour pour vous présenter mes 6 articles finis du moment ! Je ne blablate pas plus longtemps et je vous laisse avec mes avis pour les différents produits ci-dessous :

SONY DSC

Gel douche douceur d’enfance quatre quart citron Dop : dans le précédent article produits terminés je vous présentais le petit au caramel, cette fois-ci j’ai terminé le modèle au citron. Une tuerie comme toute la panoplie bien évidemment, quelle question ! Je viens de voir les nouvelles odeurs dragibus et rochers coco, j’ai hâte de les tester. On rachète ? Plus tard, je teste un autre de la gamme en ce moment.
Dissolvant marque repère Inell : j’ai acheté ce dissolvant en urgence chez Leclerc étant en panne et bien franchement il fait bien l’affaire le petit, il ne colle pas et en un passage enlève toute trace de vernis. Seul petit hic, pas de parfum pour masquer l’acétone qui est vraiment très prononcée. On rachète ? Pourquoi pas, en cas d’extrême urgence.
Gel douche pomme d’amour Nocibe : je ne sais pas si vous connaissez cette collection « Les Délices » de chez Nocibe mais franchement un conseil si vous ne connaissez pas, foncez sentir les parfums. Il y en a pour tous les goûts : chocolat, guimauve, pomme d’amour… et sous toutes les formes : crème mains, bain douche, billes de bain… J’ai tout simplement adoré ce gel douche, une merveille au lavage. J’aime tellement l’odeur que j’ai acheté la crème mains aussi. On rachète ? Sans problème.

SONY DSC

Eau micellaire bio Fun’ethic : lors de ma précédente version des produits finis, je vous parlais du modèle « avoir 20 ans » et aujourd’hui j’ai terminé son jumeau « vivre ses 30 ans ». Bon franchement l’âge on s’en fout car les compos sont similaires. J’ai fais un article complet sur ces produits donc pas plus de détails, si vous souhaitez en savoir plus c’est par ici. On rachète ? Dés que j’en retrouve c’est obligé !
Gel douche gommant Victoria Secret : ce produit est le premier de la marque que je possède. J’ai bien aimé l’odeur, le gommage en lui même n’est pas assez épais à mon goût puisque j’aime les gros grains, un gommage qui est bien abrasif quoi ! Bémol ? Produit coincé dans le fond du tube quand on arrive au bout et c’est une galère pour le faire sortir. On rachète ? Je ne pense pas.
Shampoing violet daddy-o Lush : j’avais acheté ce petit en Angleterre il y a un petit moment mais j’ai vraiment eu du mal à le finir. Il faut savoir que ce type de shampoing assèche beaucoup les cheveux pour éviter les reflets jaune pipi (qu’au passage beaucoup ont) dans les mèches blondes. J’ai décidé à ma grande tristesse d’arrêter le blond pour l’instant car cela m’a considérablement affiné les cheveux. Ce produit est bien mais avec le temps les mèches deviennent vraiment platine… Il faut aimer, pour ma part j’adore mais pour le bien de mes cheveux je les laisse au repos quelques temps. On rachète ? Pas de suite.

TWITTER // INSTAGRAM

3 réflexions sur “Produits terminés #15

    • Eh bien contente que cela puisse te servir, j’espère qu’il te plaira ! Par contre j’ai oublié de préciser qu’il ne mousse presque pas et emmêle bien les cheveux :$ Sinon il est top ! :)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s