Test : mascara Perversion Urban Decay

SONY DSC

C’est l’heure des retrouvailles avec un nouveau test, il s’agit aujourd’hui du mascara Perversion d’Urban Decay. Avant toute chose il faut savoir que j’ai les cils assez longs de base (ce qui est un bon point) mais je manque cruellement de volume ; j’ai également les cils et sourcils vraiment très clairs limite blonds je recherche donc avant tout un noir bien pigmenté dans un mascara. Je teste ce produit depuis maintenant fin 2015 et le tube commence à se terminer je peux donc vous dire ce que j’en pense et si je pense ou non le racheter d’ici peu ! Pas plus de blabla et place au crash-test :)

Que promet la marque ? 
Un regard volumineux, ténébreux, audacieux. Le mascara Perversion glisse sur les cils et les enveloppe jusqu’au bout de la nuit d’un noir intense ultra sexy. Son secret ? Une brosse en forme de torsade, alliée à des pigments triple black et une formule ultra-nourrissante qui galbe, sépare et étire les cils un à un. La marque promet des cils plus longs, plus volumineux avec un noir intense pour un effet faux cils.

SONY DSC

Première impression ?
A première vue le packaging est très attirant et vraiment très classe, il ne fait pas du tout « cheap ». Le tube a un aspect chromé avec une jolie écriture en violet pastel et rien de plus, pas besoin de superflu juste ce qu’il faut ! Quand on découvre la brosse pour ma part elle me convient très bien ; brosse ni trop grosse ni trop fine avec assez de poils pour bien attraper tous les cils. L’application est vraiment simple, le produit glisse très bien. Pour ma part je l’applique en zig zag de la racine aux extrémités des cils et c’est parfait. C’est dingue comment ce produit est pigmenté, j’adore le rendu ! De plus je trouve qu’il ouvre bien le regard dans les coins externes des yeux, ce mascara fait vraiment des cils de biche.

SONY DSC

SONY DSC

Mon ressenti ?
J’aime beaucoup ce produit, cela a été une très agréable découverte pour moi ! Pour celles qui recherchent de la longueur il est vraiment parfait car il étire les cils au maximum. Pour les autres qui sont plutôt tournées vers le volume, je trouve qu’il fait bien son job. Ni de trop, ni pas assez mais juste le nécessaire pour un effet naturel. Ma petite déception ? Le fait qu’il n’existe pas encore en version waterproof. Je ne l’ai pas encore testé à la piscine et je n’ose pas puisque j’en ai un autre parfait de chez Kiko pour cela. Concernant le prix, je le trouve assez raisonnable pour un produit de cette qualité et qui est assez vite amorti puisque le tube peut vous faire facilement 8-9 mois (bien-sur en ne pompant pas de trop pour éviter que le produit ne sèche plus vite que son ombre). Ma note ? 9/10. Où le trouver ? Uniquement dans les points de vente Sephora ou sur l’e-shop Urban Decay en ligne, au prix d’environ 24 € le tube de 12 ml.

TWITTER // INSTAGRAM

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s