Produits terminés #14

IMG_6641

Me voici de retour pour vous présenter mes 6 articles finis du moment ! Je ne blablate pas plus longtemps et je vous laisse avec mes avis pour les différents produits ci-dessous :

SONY DSC

Soin 3 minute miracle moist Aussie : déjà une éternité que j’ai ce produit, il ne diminue vraiment pas vite puisqu’il en faut qu’une noix donc un bon plan pour les budgets serrés car c’est amorti sur du long terme. L’odeur est à tomber et il hydrate vraiment bien ! Pour ma part je ne l’achète pas en grande surface tout simplement car ce modèle ne s’y trouve pas, je le commande uniquement sur V-inc. On rachète ? C’est déjà mon troisième flacon…
●  Gel douche douceur d’enfance caramel Dop : j’adore cette gamme (comme beaucoup me direz-vous) et au fur et à mesure j’essaye de tester les autres ; j’ai adoré celui à la madeleine et en ce moment je teste celui à la guimauve que j’aime déjà beaucoup. J’adore le fait que l’odeur reste sur la peau quelques temps après le lavage. On rachète ? Prochainement oui, d’autres parfums de la même gamme.
Gel douche citron/basilic Yves Rocher : une odeur de dingue qui pour le coup est vraiment très rafraîchissante. Depuis toute petite j’adore les odeurs à base de citron et surtout en été. Ce bain douche est un bol de Côte-d’Azur à lui seul. Je ne vais plus tellement chez Yves Rocher mise à part pour les gels douches qui ne sont vraiment pas très chers et qui se déclinent pour tous les goûts. On rachète ? Malheureusement non puisque c’est une édition limitée.

SONY DSC

Déodorant lait/fleur de cerisier Monsavon : ce petit déo est super pratique pour emmener partout, que ce soit dans le sac à main ou pour le sport mais personnellement je ne le trouve pas du tout efficace sur moi. Le petit plus ? 0% alcool et paraben, alors pour celles sur qui il fonctionne, foncez ! On rachète ? Non.
Eau micellaire bio Fun’ethic : il y a environ un mois et demi je vous ai fais un article spécial produits bios où j’ai notamment parlé de cette petite eau micellaire que j’adore. Si vous voulez plus de détails sur la marque et que vous avez raté l’article alors c’est par ici. On rachète ? Oui, oui, ouuuiiii !
Shampoing sec original Batiste : il est vraiment top pour espacer les shampoings, je connais des personnes sur qui cela ne marche pas mais personnellement il fait très bien l’affaire. Moi qui a de gros soucis de cuir chevelu regraissant vite, je le rachète encore et encore et franchement je ne m’en passe plus. On rachète ? Déjà fait.

 TWITTER // INSTAGRAM

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s