Produits terminés #12

IMG_4808

Me voici de retour pour vous présenter mes 6 articles finis du moment ! Je ne blablate pas plus longtemps et je vous laisse avec mes avis pour les différents produits ci-dessous :

SONY DSC

Masque visage en tissu Sephora : j’ai découvert ce type de produit au tout début de leur sortie et depuis la gamme s’est vraiment très étendue, je vous parlerais d’ailleurs des extensions prochainement dans un article test. Concernant ces masques pour le visage, la première chose à dire est qu’ils sont vraiment très agréables à appliquer et à porter. La pose est on ne peut plus simple et cela laisse une agréable sensation de fraîcheur. Par ailleurs même s’il existe différents types pour différentes peaux, je ne différencie aucune odeur et je trouve même qu’ils ne sentent pas très bon. On rachète ? A voir…
Dentifrice Signal white now glossy chic : j’ai découvert ce produit l’an dernier et je ne le quitte plus depuis, malgré son prix un peu élevé. J’adore l’arrière goût de vanille qui s’en dégage et la menthe qui est juste bien dosée, je n’ai retrouvé cela dans aucun autre dentifrice. On rachète ? J’ai profité des gros volumes pour faire du stock.
Déodorant Dove original : si vous me suivez depuis longtemps sur le blog je vous ai déjà parlé de mon dégoût pour les déodorants de supermarchés qui, mise à part l’odeur ne servent à rien. Etant en grand besoin il y a quelques temps et ne pouvant faire autrement je me suis tournée vers celui-ci et je l’aime vraiment beaucoup. Il sent bon, sèche vite et pour ma part je trouve qu’il est vraiment efficace sur du long terme. On rachète ? C’est déjà fait.

SONY DSC

Shampoing Le Petit Marseillais argile et jasmin : ce shampoing est à la base destiné aux cheveux regraissant vite. Composé d’argile il est censé justement annuler cet effet de cheveux regraissant vite, du moins pour quelques jours. Opération catastrophique, j’ai même trouvé qu’il me rendait les cheveux gras encore plus vite qu’un shampoing avec des silicones par exemple.. L’odeur est normale, pas non plus extravagante et il emmêle les cheveux bien comme il faut. On rachète ? Non.
Crème à l’huile d’Argan Yves Rocher : j’ai reçu il y a maintenant plus d’un an cette crème pour le corps en cadeau chez Yves Rocher. Elle sent vraiment très bon l’orient et pour le coup est vraiment pas mal au niveau de l’hydratation. Malgré tout je ne pense pas me retourner vers celle-ci étant donné que je ne vais que très rarement dans cette boutique et comme vous me connaissez, j’aime tester plusieurs marques. On rachète ? Non.
Dissolvant Evoluderm à l’amande douce : si vous ne connaissez pas ce dissolvant c’est normal puisqu’il ne se vend pas en grandes surfaces, pour ma part je le trouve uniquement chez Tati. Il laisse une agréable odeur d’amande sur les doigts, ne laisse pas de film gras comme on peut retrouver chez certains produits et enlève vraiment bien toutes traces de vernis. On rachète ? Oui, oui, oui !

TWITTER // INSTAGRAM

3 réflexions sur “Produits terminés #12

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s