Test : masque boue Sephora

SONY DSC

Aujourd’hui je suis ici pour vous parler un peu d’un produit que je teste depuis environ un mois. Il s’agit du masque Sephora à la boue purifiant/matifiant, dont toutes les blogueuses beauté parlent et qui est soi-disant le dupe parfait du masque Supermud purifiant de Glam Glow. Pour ma part je n’ai jamais essayé le Glam Glow et je ne l’essayerais probablement jamais ; même s’il fonctionne sans doute très bien, son prix est vraiment rédhibitoire à mes yeux (environ 49€95 les 34gr). C’est donc tout simplement en voyant la sortie de ce masque que je me suis tournée vers lui en grande testeuse que je suis, j’ai profité des mes -25% à ce moment là.

Que promet la marque ? 
Un masque boue qui nettoie la peau et réduit l’apparence des imperfections. Qu’est-ce qu’il fait ? Riche en argile blanche, en zinc et en cuivre il absorbe l’excès de sébum, élimine les impuretés, désincruste les pores… Produit non comédogène et tolérance testée sous contrôle dermatologique.
– Peau purifiée : 97%
– Pores désincrustés : 90%
– Diminution de l’excès de sébum : 97%
– Réduit l’apparence des imperfections : 93%

SONY DSC

Première impression ?
Au premier abord j’ai été vraiment étonnée de la texture qui est vraiment de la bouillasse grisâtre. L’odeur n’est vraiment pas terrible même si elle est supportable, il y a mieux on va dire… L’application sur le visage est très facile, pour ma part je l’applique avec un pinceau à fond de teint comme pour tous mes masques. J’y dépose une couche assez épaisse et uniforme jusqu’à total séchage : le produit picotte un peu juste au début, sensation étrange. Pour finir rinçage à l’eau tiède, jet d’eau froide et le tour est joué. Vous remarquerez ci-dessous que j’ai tellement de classe avec ce masque :p

SONY DSCIMG_5345 - Copie

Mon ressenti ? 
Verdict après quelques utilisations ? J’adooooore ce masque. Dés l’application j’aime cette sensation de fraîcheur sur le visage qui s’en dégage ; je trouve que le produit tient ses promesses au niveau des pores qui sont un peu plus resserrés. La peau est propre fraîche et toute douce, on sent vraiment qu’il y a eu un nettoyage en profondeur. Au niveau de la matité, je ne peux pas en dire grand chose étant donné que ma peau a vraiment changé d’aspect depuis quelques temps et il est vraiment rare pour moi d’avoir la peau qui brille. Je ne regrette vraiment pas cet achat et je peux même vous dire que je suis comblée par ce masque pour un petit moment, vu le format qui est énorme. Franchement les filles n’hésitez plus, si vous voulez un bon masque (peut-être autant efficace que le Glam Glow) mais avec un petit budget, ce produit ne vous décevra surement pas ! Ma note ? 8.5/10. Où le trouver ? Dans les points de vente Sephora ou sur le site en ligne, au prix de 13€95 les 60ml (sans la réduction).

TWITTER // INSTAGRAM

3 réflexions sur “Test : masque boue Sephora

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s