Produits terminés #11

IMG_4714

Me voici de retour pour vous présenter mes 6 articles finis du moment ! Je ne blablate pas plus longtemps et je vous laisse avec mes avis pour les différents produits ci-dessous :

SONY DSC

Démaquillant cils demasq Gemey Maybelline : que dire là dessus, mon démaquillant chouchou qui ne me quitte plus depuis bien longtemps. Il enlève bien le maquillage waterproof du fait qu’il soit biphasé, par contre il laisse un peu les yeux rouges mais ne pique pas. On rachète ? Ouiii.
Anti-cernes l’effaceur yeux Gemey Maybelline : je possédais ce produit en teinte beige rosé. Pour ma part j’ai enlevé l’embout mousse de suite car on perd vraiment trop de produit avec ce genre d’embout, du coup j’appliquais la matière au pinceau. La couvrance est bonne mais pas non plus spectaculaire, le produit s’estompe au fil de la journée et coucou les jolies cernes. On rachète ? On verra.
Crème hand food Soap and Glory : cette crème sent vraiment très bonne, comme toute la gamme de toute façon. N’étant pas une addict des crèmes pour les mains, j’en mets de temps en temps mais pas systématiquement tous les jours et un tube de ce format est vraiment trop pour moi, vu l’allure où elle se périme… Je l’ai vraiment beaucoup aimé, elle ne colle pas de trop et rend les mains toutes douces. On rachète ? Peut-être mais en format de poche.

SONY DSC

Bain dissolvant Sephora : je possède ce bain depuis une éternité, mais à vrai dire il était planqué au fond du tiroir je l’avais complètement oublié ! Je m’en suis très peu servi et ma tendance pour le vernis foncé a fait que le bain est devenu noir. Il retire encore le vernis certes, mais quand je retire mes doigts ce sont eux qui sont désormais vernis. Je ne suis vraiment plus fan de ce concept… On rachète ? Non, non et non.
Gel nettoyant pinceaux Elf : ce gel nettoyant m’a fait une éternité ! Cela doit bien faire 2 ans que je le possède et je ne l’ai fini qu’il y a peu. J’ai bien aimé ce produit malgré son odeur « bizarre », il en faut que très peu pour bien mousser. Actuellement je me sers de savon ou encore de gel douche et cela fait également très bien l’affaire. On rachète ? Pourquoi pas.
● Lotion micellaire A-Derma : les eaux micellaires j’adore ça et j’aime toujours en tester des différentes, même si la précédente me convient. Cette fois-ci j’ai jeté mon dévolu sur la A-Derma et je l’ai beaucoup aimé également. Elle enlève bien les impuretés et laisse la peau fraîche et propre. On rachète ? Oui je pense, d’ici quelques temps.

TWITTER // INSTAGRAM

2 réflexions sur “Produits terminés #11

  1. Je suis totalement d’accord avec toi pour l’anti cernes Maybelline, je n’en avais entendu que du bien mais je le trouve pas si exceptionnel que ça! Personnellement, je suis passée au Naked skin de chez Urban Decay et j’en suis accro!!😻

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s