Produits terminés #10

IMG_4715

Hello ! Je vous retrouve en ce jour avec mes 6 produits finis du moment. Désormais je réaliserais ce type d’article tous les 2-3 mois, le temps pour moi d’accumuler les produits ; ces temps-ci j’ai acheté pas mal de nouveautés qui arriveront donc très vite. Sans plus attendre je vous laisse avec mes avis ci-dessous :

SONY DSC

Mascara rocket volum express Gemey Maybelline : je possède ce produit depuis des années, que j’ai acheté et encore racheté. Mais depuis que j’ai testé le mascara Perversion d’Urban Decay, celui-ci a totalement été détrôné. Pourquoi ? Tout simplement car j’ai besoin de volume pour mes cils et que celui-ci ne m’en donner pas assez à mon goût, même si c’est un très bon mascara et qu’il fait des cils de folie. Il est idéal pour celles qui recherchent juste de la longueur. On rachète ? Non.
Gel douche framboise/chocolat Yves Rocher : je possède ce gel douche depuis maintenant plus d’un an mais n’étant pas entamé, je m’en suis servie il y a quelques temps.. A vrai dire je l’avais complètement oublié dans un coin ! J’ai beaucoup aimé l’odeur qui restait assez sur la peau. Ce produit étant une édition limitée, vous ne pourrez le retrouver en ce moment, mais sachez qu’Yves Rocher sort très souvent des produits corps à base de chocolat (pour les plus gourmands). On rachète ? Non j’en ai encore pas mal à tester.
● Démaquillant pur bleuet Yves Rocher : que dire sur ce produit, je suis assez mitigée… j’ai beaucoup aimé l’effet frais comme un glaçon, pour nettoyer le teint malgré l’odeur que je qualifierais de bizarre et que je ne saurais décrire. Par contre pour le démaquillage des yeux on oublie tout de suite (ou alors si vous souhaitez un effet « panda attitude » on fonce direct). On rachète ? Pourquoi pas pour le teint…

SONY DSC

Démaquillant Auchan : au détour d’un rayon, j’étais véritablement en panne de démaquillant et n’ayant pas trouvé celui que je souhaitais, j’ai jeté mon dévolu au pif sur celui-ci. J’ai bien fais ! Pour son petit prix, ce démaquillant est vraiment cool pour les yeux waterproof. Il démaquille bien sans laisser de traces effet panda. Je vais que très rarement chez Auchan mais je n’hésiterais pas à le reprendre. On rachète ? A l’occasion oui.
Correcteur stay natural Essence : j’ai acheté ce produit à la base car je pensais que c’était un anticernes alors qu’en faite c’est un correcteur… Bref pour l’un ou l’autre chez moi cela a été une cata. J’ai des cernes vraiment très prononcées sur ma peau blanche et ce produit n’est pas fait pour moi. Idem pour l’utilisation en temps que correcteur, il camoufle vraiment très mal les imperfections et n’est pas du tout couvrant. Je connais d’autres meilleurs correcteurs qui font également anticernes et je ne vous conseille pas celui-ci. On rachète ? Non.
Eau à Rome Lush : j’ai voulu tester (et oui encore) ce tonique après en avoir entendu beaucoup de bien sur le net. J’ai beaucoup aimé l’effet frais qu’il laisse sur la peau avec une bonne odeur de lavande. Malheureusement je n’ai pas eu le temps de terminer ce produit étant donné que j’alterne entre plusieurs eaux. Attention donc pour tout ceux qui alternent, les dates chez Lush ne sont pas à rallonge. On rachète ? Pourquoi pas.

TWITTER // INSTAGRAM

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s