Nude’Tude & Mary-Lou Manizer

SONY DSC

Je m’excuse de vous retrouver aussi tardivement mais j’ai vraiment beaucoup de boulot pour la fac et donc pas trop le temps de m’occuper de mon blog en ce moment, à ma grande tristesse.. Je profite donc du week-end un peu plus « souple » pour un nouvel article =) Il y a quelques temps j’ai fais une vraie bonne affaire sur le site Showroomprive et j’ai décidé de vous en parler aujourd’hui. J’ai découvert la marque The Balm il y a maintenant plus d’un an et je suis tout de suite tombée sous le charme de tous ces petits packagings aussi jolis les uns que les autres. Qui n’a pas entendu parler au moins une fois de cette palette ou de cet highlighter ? J’ai aujourd’hui décidé de vous donner mon propre avis sur cette marque et je peux déjà vous dire qu’elle en vaut la chandelle !

SONY DSC

SONY DSC

La palette en elle-même est très fine, légère et facilement transportable ; de plus son grand miroir est vraiment très pratique pour les voyages notamment. Comme vous le constaterez, la palette est composée principalement de fards très neutres ; fards irisés et mats dans les tons cuivrés, marrons, beiges, roses ou encore des tons très foncés pour réaliser de jolis smoky-eyes :) Je vous ai fais un petit swatch, les couleurs sont vraiment très pigmentées malgré quelques chutes, mon seul point négatif. Cette palette est vraiment idéale pour toutes celles qui aiment le nude !

IMG_4107

J’ai aussi craqué sur l’highlighter que je voulais depuis tellement longtemps, le Mary-Lou Manizer ! Cet enlumineur est juste dingue et il faut l’avoir testé de soi-même pour voir qu’il vaut vraiment le coup. Il reflète vraiment très bien la lumière avec sa couleur champagne, il est hyper pigmenté et le rendu est un vrai bonheur. Attention tout de même à l’utiliser avec parcimonie sinon vous risquez bien de vous retrouver avec une boule à facette à la place du visage :p Pour ma part je l’utilise sur le haut des pommettes, sur l’arc de cupidon, en coins internes pour ouvrir le regard ainsi qu’en raz de sourcils pour illuminer les yeux. C’est mon 1er highlighter et le dernier je pense ; il va me durer une éternité vu la petite quantité que l’on dépose pour un résultat immédiat.

Vous pouvez retrouver cette marque avec des vrais bons plans de temps à autres sur les ventes privées tel que Showroomprivé, Venteprivée, Beauteprivée… et si vous n’avez pas la patience d’attendre, vous pouvez aussi la retrouver sur les sites de SoozfactoryCoinmakeup ou encore Thebeautyst.

SONY DSCIMG_4098

 TWITTER // INSTAGRAM

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s