Mon duo gagnant pour le teint de chez Rimmel

SONY DSC

Aujourd’hui je vous présente mon duo pour le teint de chez Rimmel. J’utilise ce duo depuis maintenant plus d’un an, j’ai donc pu y voir les points positifs/négatifs. J’ai décidé de vous en parler un peu plus aujourd’hui, pour toutes celles qui ont besoin d’une routine teint et ne savent pas vers laquelle se tourner ou tout simplement celles qui veulent des avis sur la marque Rimmel pour le teint. Et pour celles qui ne connaissent pas, Rimmel est une marque Anglaise commercialisée dans à peu près tous les super/hypermarchés, que ce soit en France ou ailleurs avec toute une gamme de produits makeup à des prix défiants vraiment toute concurrence.

SONY DSC

Pour ce qui est de la bb cream, j’utilise la version matte 9 en 1 super perfecteur de teint en teinte light. Elle a un SPF 15 et 30 ml pour environ 9€ en grandes surfaces. La marque promet un fini mat naturel avec une formule non comédogène qui unifie, lisse, matifie, réduit les pores, atténue les imperfections, couvre toute la journée…

La couvrance est moyenne je dirais, mais elle unifie vraiment bien le teint. Pour celles qui ont comme moi des tâches d’hyper-pigmentation, une petite retouche au niveau des cicatrices est tout de même souhaitable au cour de la journée ; je pense que cette bb cream matte est faite plutôt pour les peaux mixtes à grasses. Je l’ai porté cet été aussi et je peux vous dire qu’elle tient bien, ne bouge pas au cour de la journée même si une retouche sur la zone T avec la poudre est préférable pour la brillance. La tenue est bonne au niveau rapport qualité/prix. Je vous laisse découvrir le résultat en image après application.

SONY DSC

SONY DSC

Pour ce qui est de la poudre, j’utilise la poudre matifiante Stay Matte en teinte 001 transparent, pour environ 10€ en grandes surfaces. Elle est enrichie en minéraux et comme la bb cream, la marque promet un fini mat naturel qui sera encore plus homogène utilisé avec le fond de teint fluide Stay Matte. Formule qui réduit l’apparence des pores en contrôlant l’excès de sébum, anti-brillance jusqu’à 5 heures. Pour ma part je l’utilise sur tout le visage en insistant bien sur la zone T pour la matité et sur l’anti-cernes afin qu’il soit fixé au maximum. Le résultat est très léger, non perceptible et sans effet de surplus de matière. Moi qui utilisais avant la poudre matifiante de chez Mufe, j’ai trouvé un bon remplaçant pour beaucoup moins cher.

Ces produits sont vraiment bien pour le rapport qualité/prix je trouve, tant au niveau de la bb cream que de la poudre, alors pour les petits budgets n’hésitez plus et foncez !

TWITTER // INSTAGRAM

8 réflexions sur “Mon duo gagnant pour le teint de chez Rimmel

  1. Pingback: Produits terminés #9 |

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s