Test : strips purifiants de Diadermine

SONY DSC

Les points noirs et les comédons, je pense la plus grande bataille de chaque femme qui prend soin de sa peau de nos jours. Ces petites bébêtes nous gâchent la vie et c’est pourquoi aujourd’hui je vous en parle. J’ai découvert sur le site d’Elsa Makeup, les strips purifiants de la marque Diadermine et j’ai à mon tour voulu les tester pour voir ce qu’ils avaient dans le ventre.

Que promet la marque ?
Les peaux normales et mixtes ont des besoins particuliers : leur production de sébum doit être régulée au niveau des zones à tendance grasse (front, nez, menton) dite zone T, alors que les zones sèches doivent être hydratées. C’est pour répondre à ces attentes spécifiques que les laboratoires Diadermine ont créé les strips purifiants. Selon la boîte il est dit que les strips purifiants enlèvent efficacement et rapidement les impuretés, points noirs de la zone T. Ils purifient la peau : au contact de l’eau, leurs ingrédients actifs adhèrent aux impuretés de la peau et les désincrustent. A utiliser 2-3 fois par semaine (mais pour ma part une seule fois suffit). Résultats visibles : pores purifiés et resserrés / peau nette et douce.

SONY DSC

Première impression ?
A l’ouverture du sachet une forte odeur mentholée en premier lieu pour y découvrir la bande. Il est conseillé de se nettoyer le visage puis de bien mouiller l’endroit où vous souhaitez coller la bande. J’ai donc réalisé tous ces petits conseils qui sont inscrits au dos de la boîte. Première impression une fois appliquée, j’ai l’impression de mettre faite opérée du nez lol non sans rire la bande durcit instantanément sur le nez et il vaut mieux éviter de rire (chose que maman a faite pour m’embêter). Retrait de la bande 15/20 minutes plus tard sans grandes douleurs, il faut souffrir pour être belles les filles =) Attention les photos suivantes peuvent choquer ! Comédons à l’attaaaaaque !

SONY DSC

 Mon ressenti ?
Oui je sais ce n’est pas très glam’ du tout, mais il vous fallait la vérité ! J’ai vraiment été surprise par ce produit, je ne m’attendais vraiment pas à des résultats aussi surprenants. Les strips désincrustent vraiment super bien et je n’imaginais pas avoir autant de bébêtes qui se cachaient sur le bout de mon pif (oui c’est gôre hein). Concernant le côté « resserre les pores » je n’ai pas vu de grande différence mais en même temps ce n’était que la première utilisation. Je ne suis vraiment pas déçue de cet achat et malgré le prix que je trouve un peu élevé pour le peu de strips qui se trouvent dans la boîte, je n’hésiterais pas pour en racheter dés que j’aurais fini ma boîte. Ma note ? 9/10 Où le trouver ? Dans toutes les grandes surfaces de type Auchan, Leclerc… au prix d’environ 4€80 la boîte de 6 strips (prix variant selon l’endroit).

TWITTER // INSTAGRAM

11 réflexions sur “Test : strips purifiants de Diadermine

  1. Pingback: Produits terminés #13 |

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s