Produits terminés #8

IMG_3437

Hello ! Je vous retrouve en ce jour avec mes 6 produits finis du mois. Cela fait un petit moment que je n’ai pas fais ce genre d’article, mais j’attendais de pouvoir finir plusieurs produits. Sans plus attendre je vous laisse avec mes avis ci-dessous :

SONY DSC

Gel douche douceur d’enfance caramel par Dop : dans un précédent produits finis je vous avais déjà présenté le petit frère à la madeleine que j’avais adoré malgré l’odeur entêtante. Cette fois-ci j’ai voulu tester celui au caramel et oh mon dieu quelle différence. Il n’est pas du tout écœurant et enveloppe vraiment d’un délicat parfum qui reste sur la peau. On rachète ? Oui, oui et oui !
Mascara They’re Real par Benefit : je vous ai déjà fais une revue complète il y a quelques temps dans cet articleOn rachète ? Non.
Eau micellaire Cleanance par Avène : une très bonne eau micellaire qui sent bon, comme tous les produits Avène. J’aime vraiment ces eaux pour le démaquillage et j’aime en tester de toutes les marques. On rachète ? Pourquoi pas.

SONY DSC

Eau thermale par Avène : j’ai reçu ce produit dans une box que j’ai gagné chez ma jolie Marie-France du blog journalduneaccroendroit (allez faire un tour, son blog vaut le détour pour les fanas de makeup). Pour ceux qui ne connaissent pas le principe, on s’asperge de cette eau après le lavage ; cela permet d’éliminer toutes traces de calcaire et je vois une réelle différence sur ma peau. On rachète ? J’ai tellement aimé ce produit que je l’ai déjà racheté en grand format.
Poudre matifiante par Bare Minerals : après avoir abandonné l’idée de racheter la poudre HD de chez Mufe, je me suis tournée vers celle-ci pour essayer une catégorie un peu moins chère. J’ai bien aimé ce produit, malgré l’odeur qui n’est vraiment pas très agréable… On rachète ? Pourquoi pas.
Masque à l’orange bio beauté par Nuxe : j’ai encore une fois reçu ce produit dans la box de Marie-France. Je suis littéralement tombée amoureuse de ce produit dés sa première utilisation. L’odeur est dingue, la texture est vraiment très agréable ainsi que l’application. Il rend le visage vraiment très frais et détendu. La seule petite chose qui pourrait me rebuter est son prix… On rachète ? Je pense d’ici quelques temps.

TWITTER // INSTAGRAM

10 réflexions sur “Produits terminés #8

  1. Les gels douches Dop.. Je n’utilise plus que ceux là maintenant!
    A force d’en entendre parler j’ai fini par tester toute la gamme! :p

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s