Haul de rentrée

SONY DSC

Je suis allée à Paris il y a maintenant quelques jours et nous avons profité avec mes amis d’un détour dans la capitale pour nous rendre à Primark ainsi que Forever 21. Chez Primark il y avait un monde de fou et le temps était compté, je n’ai donc pas eu le temps de tout voir mais une grande partie. J’ai pris principalement des accessoires, je ne me suis pas tellement attardée sur les vêtements car sachez-le, je déteste essayer et encore plus quand il y a du monde. Chez Forever 21 la même chose et le fait que le magasin soit sur 3 étages n’arrange pas non plus… Il fait un beau soleil chez moi aujourd’hui donc je file en profiter et je vous laisse avec mes quelques nouveautés qui font grand bien au moral pour démarrer l’année =)

Côté accessoires

SONY DSC

SONY DSC

Commençons chez Primark, j’ai acheté pas mal d’accessoires et notamment cette ceinture camel ; j’abîme vraiment très vite mes ceintures (allez savoir pourquoi) et pour le prix elle est vraiment bien. J’ai aussi craqué sur ce foulard très discret et passe partout pour l’automne ; enfin j’ai repris une éponge de type beauty blender, la mienne étant au bout de sa vie. Le sac vient de chez Zara, je l’ai trouvé il y a 1 mois environ pour la rentrée. Il sera vraiment pratique pour y fourrer toute ma pagaille pour la fac. La jolie trousse qui se trouve sur la gauche vient de chez Maison du Monde, ma maman me l’a offerte pour la rentrée, il m’en fallait vraiment une neuve et j’ai craqué en la voyant. Le liberty me tuera…

SONY DSC

Toujours chez Primark, j’ai trouvé cette magnifique capeline. J’en cherche une de ce genre depuis pas mal de temps et figurez-vous que la veille d’aller à Primark, je l’ai vu dans un de mes rêves… Coïncidence ? Les deux colliers viennent eux aussi de Primark, je suis une accro aux bijoux et je ne pouvais m’empêcher d’aller dans ce rayon… Le bracelet quant à lui vient de chez Moa, ma maman me l’a offert il y a 1 mois environ et j’en suis amoureuse.

SONY DSC

Pour en finir chez Primark, j’ai dégoté cette paire de derbies. J’ai littéralement eu un coup de foudre et je voulais des chaussures de ce style depuis très longtemps. J’ai aussi craqué pour ces chaussons hyper doux et confortables qui m’accompagneront tout l’hiver.

~~~~~~~~~~

Côté vêtements

SONY DSC

Jean taille haute Pull & Bear (déjà vu ici) // Pantalon de sport slim Adidas

SONY DSC

SONY DSC

SONY DSC

SONY DSC

SONY DSC

Chemise à carreaux Forever 21 ● T-shirt blanc Bershka ● T-shirt aztèque Mim ● Chemise fluide Pull & Bear ● Haut bohème Mim

TWITTER // INSTAGRAM

6 réflexions sur “Haul de rentrée

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s