Nouveautés beauté du moment

Hi everyone ! Aujourd’hui nous allons parler un peu beauté. J’ai fais ces photos il y a quelques jours et j’ai bien galéré puisque c’était plein soleil sur le Nord et les changements de lumières étaient affreux. Vous verrez cet article demain mais en attendant c’est dimanche et à vrai dire je m’ennuie énormément.. En plus d’être malade il pleut, alors pour vaincre tout ça un bon Harry Potter de quoi remonter le moral. Je mets en pause cet article, Harry m’attend (ne vous en faites pas je reviens après)…

Me revoilà !!! Je disais donc que je reviens avec quelques nouveautés que j’ai acheté ces derniers temps, beaucoup de produits dont j’avais besoin, d’autres un peu moins.. Sans plus tarder voici le mini haul, mais avant toute chose je tenais à vous remercier, à te remercier, toi cher internaute qui suit mon blog avec beaucoup de rigueur ; vous êtes de plus en plus nombreux et cela me va droit au ♥

SONY DSC

Commençons par le commencement et le commencement ce sont les boutons. Voici deux produits dont j’ai énormément entendu parler sur la blogosphère et je peux vous dire que j’en ai entendu beaucoup de bien. Il s’agit du gel Spotlight de Lush et de la crème Cicalfate d’Avène. Mon attaque de boutons a débuté en début d’année et depuis, je ne sais pas combien de produits j’ai pu tester (je ne les compte plus), afin de les éradiquer… Pour cet été j’ai trouvé le combo idéal (pour l’instant). Je teste le Spotlight depuis 2 mois environ et je suis amoureuse de ce produit. Tout d’abord le fait qu’il soit à base de plantes ; l’arbre à thé et l’hamamélis sont redoutables pour assécher et l’odeur de ce produit est juste top. Si vous n’aimez pas les plantes, passez votre chemin évidemment. Les boutons asséchés, j’applique depuis 1 mois environ la crème Cicalfate afin d’éliminer les cicatrices qui sont vraiment très visibles chez moi, je marque vraiment très fort et sur n’importe quelle partie du corps que ce soit. Je vous ferais une revue sur cette crème d’ici quelques temps, après plus de résultats mais je peux déjà vous dire que je l’aime beaucoup. En combo avec ces produits spécial « acné » j’utilise un tonique en brume La Roche-Posay que vous verrez plus bas.

SONY DSC

Ensuite côté plus « makeup » je me suis faite plaisir ces derniers temps et notamment un énorme coup de cœur pour cette boîte duo l’Occitane renfermant un baume pour les lèvres et une crème pour les mains, le tout à la fleur de cerisier je précise ! Je connais l’Occitane depuis plusieurs années maintenant mais je ne m’étais jamais vraiment attardée sur cette marque : grossière erreur. Une vraie révélation pour moi (à vrai dire j’ai un peu craqué sur la boite), j’aime vraiment beaucoup la crème pour les mains qui pénètre directement sans laisser de film gras. Je pense vraiment que ce sont les meilleures au monde et je n’achèterais que celles-ci à l’avenir. Pour les lèvres, trois petits nouveaux ; en premier lieu un rouge velouté sans transfert Sephora en teinte 06, un joli bois de rose. Je voulais moi aussi me faire ma propre idée sur ce produit, mes amies m’en parlant beaucoup et je peux vous dire qu’il est cool. Le prep & prime Mac afin de lisser les lèvres pour un joli rendu ; perso je suis encore mitigée sur ce produit. Certes il lisse les lèvres mais je vois toujours des défauts après l’application.. il faut dire aussi que niveau lèvres je ne suis pas gâtée, une vraie cata ! Au détour du site Asos j’ai aussi craqué sur ce petit rouge à lèvres Rimmel en teinte 180. J’adore son effet mat très confortable et le fait qu’il tienne vraiment bien, malgré ce qu’en pense certaines.

SONY DSC

Enfin dans les nouveautés du moment j’ai aussi trois produits en full size (déconseillés pour partir en voyage). En premier lieu, il s’agit d’un shampoing Bed Head de Tigi. Je l’ai trouvé sur le site de Asos après en avoir entendu parler aussi sur internet et ma foi je l’aime beaucoup ce petit (ou devrais-je dire ce grand). Il est conseillé pour les cheveux secs, cassants et affaiblis et je trouve mes cheveux vraiment doux à la sortie du bain. Plus haut je vous parlais de ma routine anti-acné du moment et dans cette routine j’inclus un tonique La Roche-Posay qui est en faite une solution de sulfate de zinc pour assainir et apaiser la peau. Cette brume est idéale pour les peaux grasses à imperfections, le zinc étant l’ennemi des imperfections. Ce produit est idéal aussi pour les irritations ainsi que les fesses des bébés. J’aime vraiment ce spray qui apaise et purifie ma peau ; l’eau calcaire est vraiment agressive, je me pulvérise donc après chaque lavage ce tonique (ou un autre) pour retirer tout ce mauvais calcaire. Pour conclure cet article, je vous présente la dernière eau micellaire en ma possession, il s’agit de celle d’A-Derma. J’aime varier et tester les eaux micellaires, la peau ayant besoin de changement, rien ne sert de l’habituer aux mêmes produits. Cette eau micellaire fait très bien son job, elle démaquille super bien et sent vraiment bon.

SONY DSC

 TWITTER // INSTAGRAM

2 réflexions sur “Nouveautés beauté du moment

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s