Test : They’re Real de Benefit

SONY DSC

De retour avec un test de produit ; aujourd’hui il s’agira du mascara They’re Real de chez Benefit. Vous connaissez sans doute cette marque, ses packagings ultra vintage, girly et ses produits tellement mignons. Après avoir entendu divers avis, tant positifs que négatifs, j’ai moi aussi sauté le pas du test et j’ai profité des 20% chez Sephora pour me procurer le format de poche dans un premier temps.

Que promet la marque ?
Le mascara à ne plus en croire ses yeux ! Cette invention audacieuse allonge, donne du volume et recourbe les cils pour un regard spectaculaire ! Sa formule noire glossy longue tenue ne coule pas, ne bouge pas et ne dessèche pas… pour des cils renversants toute la journée ! Pour un maximum de longueur, de volume et d’effet recourbant, placez la brosse à l’horizontale, et effectuez un mouvement de zigzag de la racine à la pointe sur toute la largeur des cils.

SONY DSC

Première impression ? 
Au niveau du packaging rien à dire, un tube simple mais classe, comme sait si bien le faire Benefit. L’application est, elle aussi tout aussi simple, une brosse en silicone très maniable, la brosse attrape vraiment bien les cils sans faire de paquets. Le mascara en lui même est vraiment très noir et j’aime beaucoup la texture. A l’inverse je n’aime pas tellement cet effet « pattes d’araignée » au final…

IMG_0888 - Copie (2)

Mon ressenti ? 
Pour ma part ce n’est pas un coup de cœur même si c’est vraiment un très bon produit. Ce mascara est idéal pour les personnes cherchant de la longueur et des cils bien noirs, mais pour le volume c’est autre chose… Même si la marque en vente les mérites, je n’ai franchement pas retrouvé de volume dans mes cils et c’est malheureusement ce que j’attends en premier chez un mascara. Il est vrai que le rendu est vraiment beau, très léger… bien trop léger pour moi. Je vais peut être vous choquer mais je ne suis pas comme la majorité des femmes, folle de ce mascara et je ne pense pas le racheter.. De plus la matière sèche vraiment très vite dans le tube. Ma note ? 7/10 Où le trouver ? Dans les points de vente Sephora ou sur le site en ligne ; 10€ format de poche et 25€ le grand format.

 TWITTER // INSTAGRAM

12 réflexions sur “Test : They’re Real de Benefit

  1. Pingback: Produits terminés #8 |

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s