My birthday gifts !

SONY DSC

Je reviens pour vous présenter mes cadeaux reçus pour mes 23 ans ! Mon anniversaire étant le 2 avril, je l’ai fêté peu de temps après avec ma famille et la semaine dernière avec mes amis. J’ai encore une fois été très gâtée, de plus qu’il n’y a pas la totalité sur cette photo ; j’ai préféré demander de l’argent à ma famille cette année donc je compte bientôt vous faire un haul, après m’être rendue au centre commercial. Sans plus tarder voici mes petits bijoux =) Je souhaite encore une fois remercier du fond du cœur toutes les personnes qui ont pensé à moi, que ce soit de près ou de loin, cela me touche énormément !

SONY DSC

Avec une partie de mon argent reçu, j’ai déjà fais quelques achats. J’ai tout d’abord passé commande sur le site V-inc puisque cela faisait vraiment longtemps que je n’y étais pas allée et j’aime vraiment les produits qui s’y trouvent. Je me suis pris un gommage moussant pour le corps Victoria Secret et son odeur est divine, un mélange de fleurs et de sucré (désolé je suis très mauvaise pour décrire les odeurs). Ensuite je me suis prise une petite jarre strawberry buttercream Yankee Candle, comme son nom l’indique crème à la fraise mais vraiment pas entêtante, je vous la conseille ! En dernier lieu je me suis pris une tartelette bahama breeze Yankee Candle pour cet été (actuellement plus en stock), j’en ai beaucoup entendu parler sur les réseaux sociaux donc espérons qu’elle me plaise. J’ai fais un petit détour chez Sephora aussi pour me prendre deux produits d’une wishlist que je voulais tester : un démaquillant waterproof Sephora qui est vraiment extra, je l’adore ! Et le mascara They’re Real Benefit version miniature que je vous parlerais dans un prochain post =)

SONY DSC

Ah j’allais oublié ! Moi une accro de la propreté des mains, toujours sur le site V-inc, j’ai repris trois petits hand gel Bath and Body Works. Ne sont-ils pas trop mignons ? J’en rachèterais encore et encore juste pour leur packaging !

SONY DSC

Mes merveilleux amis m’ont offert deux sacs juste SUBLIMES (oui c’est le mot) ! Un noir assez cabas avec des effets peau de serpent sur les côtés et un autre que je voulais depuis des mois de la marque River Island, effet capitonné avec des chaînes, venant du site Asos.

SONY DSC

Dans le petit colis de mes amis il y avait aussi ce magnifique vernis Essie qui se nomme « go ginza » et qui est un mauve pastel tirant sur le rose.

SONY DSC

Par mes amis de fac j’ai eu le droit à un chèque cadeau de 30 € chez Illiwo (une boutique de vêtements Arrageoise) je sens que je vais m’éclater pour choisir ! Sinon j’ai aussi eu un joli collier noir acier par ma maman. Enfin, mes amis m’ont aussi offert le livre « la femme parfaite est une connasse 2 » ; j’avais déjà lu le tome 1 et j’ai beaucoup ris, j’ai donc souhaité avoir la suite ! J’ai reçu avec ce livre, de jolies boucles d’oreilles argentées (qui viennent de Réserve Naturelle pour les intéressées)

IMG_1046

PS : une petite photo de mon fraisier d’amour qui était une pure tuerie intergalactique (que vous connaissez déjà pour ceux qui me suivent sur Instagram) et pour les plus proches, vous savez que le fraisier c’est ma vie et que je ne peux fêter mon anniversaire sans ! Kiss and love <3

TWITTER // INSTAGRAM

9 réflexions sur “My birthday gifts !

  1. Haha j’aime aussi ton sac River Island! Je dois te le piquer d’ailleurs : )
    Au fait, si demain il faut beau, je peux te prendre en photo vu que j’ai l’objectif :) <3

    • Oui quand tu veux tu me le dis :p
      Sinon pour demain me prendre en photo je te dis car demain aprem je ne sais pas encore ce que je fais.. Sinon au pire mercredi dans l’aprem, avant de partir au ciné :D

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s