Quelques nouveautés….

Hello ! En ce moment c’est dur dur de s’occuper du blog entre les révisions du dernier semestre, le stage qui arrive… Bref me revoilà pour un petit haul de ces deux derniers mois. Il est vrai que depuis mon séjour à Londres je n’ai pas vraiment dépensé et j’en suis plutôt contente. Puis avec mon anniversaire qui arrive, je n’avais pas tellement besoin de dépenser maintenant =) J’ai tout de même acheté mes places Main Square Festival et ce n’est vraiment pas donné pour 2 jours… Malheureusement les pass 3 jours étant épuisés. Mais rassurez-vous, je me rends début avril pour une virée shopping avec mes amies, donc big craquage en vue ! Voici mes quelques trouvailles du mois plus en détails…. Merci à tout les fidèles de mon blog, je vous aime !

 SONY DSCSONY DSC

Côté beauty ; je suis passée chez Kiko car j’avais repéré sur les réseaux un eye-liner qui pourrait me plaire : il s’agit du ultimate pen long wear eye-liner. Malgré que je ne suis pas une addict de l’eye-liner, je voulais quelque chose de plus pratique que mon pot et mon pinceau ; c’est chose faite, je l’ai déjà adopté. Vraiment facile à utiliser pour les non « pros » du trait comme moi. Je me suis aussi prise une ombre à paupières teinte 167 white car j’aime beaucoup les maquillages nudes en ce moment et je n’avais pas vraiment de base blanche. Je trouve cela super joli avec juste du mascara et un bon blush/rouge à lèvres pour rehausser le tout.

Après avoir vu une vidéo d’ElsaMakeup, sans doute l’une de mes Youtubeuse favorite, je me suis ruée chez Monoprix pour m’acheter le dream wonder nude teinte 20 Maybelline. Je n’ai pas du tout regretté mon achat car ce produit est vraiment simple d’utilisation, ne colle pas et son rendu est superbe. Par ailleurs, j’ai la peau très sèche en ce moment et il marque beaucoup ces zones étant donné qu’il a un fini poudré, je réhydrate donc ma peau avant de pouvoir m’en resservir. Enfin, après tant de mois à attendre, j’ai enfin craqué sur un brushegg teinte mint. Pour celles qui ne connaissent pas, c’est un petit objet en silicone servant à nettoyer les pinceaux, tout simplement. Je pense que cet objet va révolutionner ma vie (oui, oui !) et ne vous inquiétez pas, un article est prévu sur ce petit œuf tout mignon !

SONY DSC

Côté random ; depuis début d’année je cherche le parfait petit pull en maille menthe, je ne sais pas combien de magasins j’ai fais pour en trouver un comme celui-ci et c’est en arrêtant de chercher que je suis tombée nez à nez avec lui. C’est simple, je ne le quitte plus ! (sauf pour aller en machine biensûr :p). Le mien vient d’H&M mais il n’est actuellement plus en magasin il me semble… Le lien vous conduira à un modèle similaire. Sinon depuis quelques temps j’ai tendance à beaucoup perdre mes cheveux et ma coiffeuse m’a conseillé de prendre des compléments alimentaires. J’ai jeté mon dévolu sur le traitement capillaire fortifiant Oenobiol ; je fais mon traitement depuis maintenant un mois environ et j’ai vu une nette amélioration, notamment aussi au niveau des ongles =) Enfin j’ai craqué sur ce petit collier triangle Aliexpress qui m’a coûté quasi rien et je l’aime beaucoup ! Le symbole me fait beaucoup penser à Harry Potter et j’aime beaucoup ce style de collier un peu décalé.

SONY DSC

TWITTER // INSTAGRAM

4 réflexions sur “Quelques nouveautés….

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s