Revue sur la marque Soap and Glory

SONY DSC

Pour ceux qui découvrent, Soap and Glory est une marque Anglaise avec un style assez particulier. Ces packagings à l’allure de baby doll, so girly, so vintage, so pink.. il n’y a que Soap and Glory pour faire cela. J’ai connu cette marque il y a plus d’un an maintenant, lors d’une commande sur British and Beautiful. Mon premier achat a été un gel douche « clean on me » en format voyage. Je suis tout de suite tombée amoureuse de ce produit, tant au niveau du packaging que de l’odeur. Je ne saurais vous expliquez, mais les produits Soap and Glory sentent le propre, les fruits, l’évasion… Il n’y a qu’à tester pour comprendre ! Vous pouvez trouver cette marque sur des sites comme V-inc ou encore British and Beautiful. Les prix varient, tout dépend du type de produit, il y en a pour tout les goûts : maxi format, format voyage, coffret cadeau…. Je vous laisse découvrir les produits que je possède. Des millions de bisous mes petits chats !

SONY DSC

Lors de mon voyage à Londres en janvier dernier, j’ai fais l’acquisition de ce gommage pour le corps ; il se nomme « flake away« . J’ai beaucoup hésité entre celui-ci et le « scrub em’ and leave em' » mais je me suis finalement tournée vers celui-ci car l’odeur de l’autre me plaisait moins. Il fait très bien son travail pour les peaux de crocodiles comme moi, surtout au niveau des jambes. La texture est assez consistante et ne nécessite donc pas d’en mettre 3 tonnes. Par contre son format n’est pas du tout pratique pour les voyages. Concernant le gant, je l’ai acheté à Londres en 2014 et il est vraiment pratique combiné avec le gommage.

SONY DSC

Cette crème pour les mains « hand food » comme son nom l’indique, m’a été offerte par ma meilleure amie il y a un an. C’était ma seconde acquisition dans cette marque et comme vous pouvez le voir j’en possède encore. Le tube est vraiment énorme et il dure vraiment longtemps puisqu’une noisette suffit pour les mains. Il hydrate vraiment bien, ne laisse pas spécialement de film gras et laisse une bonne odeur sur du long terme. Idéal pour nous rappeler les vacances durant l’hiver ! Vous pouvez aussi le trouver en format plus petit donc plus pratique pour emmener partout où vous voulez.

SONY DSC

Ce gel pour les mains « hand maid » a lui aussi été acheté le mois dernier à Londres. Il sent exactement comme la crème pour les mains et étant une accro des mains propres, je ne peux sortir sans avoir un gel hydroalcoolique sur moi. Son format pocket est idéal pour le sac à mains.

SONY DSC

Le dernier produit est mon seul de la marque en maquillage. Il s’agit du « kick ass concealer » qui est un anti-cernes/cache misère. Ce produit est vraiment top, il camoufle bien les imperfections. Personnellement je ne m’en sers pas en anti-cernes car il est trop épais. Il se compose de 3 parties ; une partie avec du produit rosé, une autre partie avec du produit jaune (les deux ensembles annulent le violet des cicatrices, d’acné par exemple) et la dernière partie est une poudre fixatrice finale. Pour ma part je ne me sers pas de la poudre fixatrice, mais le duo est vraiment top je trouve et tiens vraiment bien sur la peau.

TWITTER // INSTAGRAM

9 réflexions sur “Revue sur la marque Soap and Glory

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s