2 days in England between girls

IMG_0178

Good morning everyone ! Today I tell you my fantastic epics in England with my friends. Je vais continuer en Français c’est mieux =) Dans cet article, je vais vous présenter grossièrement mon séjour à Londres. Ces 2 jours ont vraiment été magiques pour moi, Londres est vraiment une ville vivante et même tard le soir, comparé à chez nous. J’ai pour la première fois visité Piccadilly Circus et j’ai beaucoup aimé. C’est un peu un mini New York avec ses grands panneaux publicitaires qui me font beaucoup penser aux USA. Ce voyage est passé vraiment très vite mais j’en garde plein de jolis souvenirs dans un tiroir bien fermé dans ma mémoire. J’aimerais beaucoup retourner en Angleterre prochainement (si les moyens me le permettent) mais je préfère économiser avant tout, pour enfin m’offrir ce voyage aux USA dont je rêve depuis longtemps.

Le premier jour a été consacré principalement aux visites ! Nous sommes d’abord allées à Piccadilly Circus en faisant obligatoirement un détour par le M&M’s world. Cet endroit est magique pour les fanas de chocolat comme moi. Ensuite nous sommes allées à Buckingham Palace, voir les joyaux de la couronne, en faisant un petit détour dans le Green Park (qui est au passage magnifique) pour manger un bout. Après un détour dans le quartier Nothing Hill qui est juste sublime et après avoir déposé nos bagages à l’hôtel Columbus de Sussex Gardens (qui au passage est au top du top), nous avons fait une petite virée sur Oxford Street pour faire le magasin qui prend le plus de temps…. qui est bien entendu Primark =) Puis un bon Burger King avant de faire un gros dodo (précédé de beaucoup de rires et de Dubsmash). Le lendemain, journée shopping. Tout y est passé ! Forever 21, Lush, Boots, Superdrugs…. Ma carte bleue a beaucoup chauffé.. A suivre un petit look sur Notting Hill ! Merci à tout ceux qui suivent mon blog, c’est touchant. xoxo

IMG_4224IMG_4237IMG_4227IMG_0100IMG_0114IMG_0119IMG_0115IMG_4294Photo 21-01-2015 14 25 42IMG_4281IMG_0148IMG_0168IMG_4350IMG_4243

6 réflexions sur “2 days in England between girls

  1. Comme je rêve d’y aller (y retourner) :D Tes photos sont très jolis en tout cas j’espère que tu t’es éclatée !
    Dis moi tu as organisé comment ton voyage ? Grâce à quel site en fait :D
    bises !

  2. Oui c’est vraiment bien d’être là bas =) C’est gentil ! Sinon pour l’Eurostar nous avons commandé les billets sur le site directement et pour l’hôtel nous avons réservé sur Booking ou Tripadvisor je ne sais plus =)

  3. ahhh je suis jalouse à chaque fois que je vois un article sur Londres et en plus vous êtes entre filles !!! Vous avez de la chance, j’espère que vous avez bien profitez ! tes photos sont supers :)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s