PRODUITS TERMINES #5

IMG_0173

Hello ! L’heure est arrivée pour les nouveaux produits finis. Certains sont finis depuis longtemps, la boite déborde, il est donc grand temps que je refasse cet article. Ce mois-ci il y a un peu de tout mais surtout beaucoup de choses que je ne rachèterais pas et beaucoup de gels douches de finis (sa tombe bien, cela commençait à déborder dans la commode ^^). Je vous laisse découvrir tout cela ci-dessous et je vous retrouve très prochainement avec mon voyage à Londres ainsi que les tenues adéquates. Bisou biscotto !

SONY DSC

● Shampoing sec blush Batiste : vous connaissez mon addiction pour les shampoings secs Batiste et en particulier le « original ». Cette fois-ci j’ai décidé de tenter une nouvelle expérience avec le blush et j’ai été plutôt ravie. Il sent vraiment bon le printemps. On rachète ? Pas tout de suite, un flacon m’attend en réserve.
● Gel douche macaron fleur d’oranger par Christophe Felder : beaucoup d’entres vous ne connaissent sûrement pas cette marque car elle n’est pas très connue au bataillon. Je l’avais eu encore à l’époque de l’existence du site les créateurs de beauté qui a depuis fermé. Ce gel douche était une pure merveille et cela me rend triste de devoir jeter ce flacon si mignon. On rachète ? Non malheureusement.
Gel douche Flower Bomb par Viktor & Rolf : lors de mon précédent articles finis, je vous ai présenté son petit frère le lait pour le corps. Cette fois c’est le gel douche que j’ai terminé, qui était aussi dans le coffret cadeau du parfum. J’ai adoré ce gel douche, il tient vraiment bien sur la peau. En même temps vu le prix me direz vous, c’est un peu normal =) On rachète ? Non car je ne mettrais jamais aussi cher dans un gel douche.
Nettoyant pinceau sans rinçage Sephora : cette chose, ce produit qui nous sauve la vie quand on a pas le temps de bien laver ses pinceaux à l’eau. Personnellement je m’en sers souvent entre les lavages afin d’éviter au maximum les microbes et donc les infections de la peau. J’ai bien aimé ce produit mais j’en ai découvert un encore mieux et moins cher chez Elf. On rachète ? Non.

SONY DSC

Base à paupières primer potion Urban Decay : celle-ci en format mini vient de ma palette Naked 1. Le tube s’est fini bien vite, étant donné que le reste a séché… je n’ai pas pu l’utiliser longtemps. On rachète ? Non je préfère de loin la base à 1€ de chez Elf.

Base extra-forte durcissante ongles Herôme : je ne vais pas m’étaler sur ce produit. C’est bien évidemment une très bonne base avec un prix moyen. Par ailleurs la composition n’est pas très clean… On rachète ? Non je vais en chercher un moins agressif.

Anti-cernes Hema : j’ai vraiment été bluffée par ce produit. Au début je l’ai pris car j’étais à cours d’anti-cernes et en tombant nez à nez avec celui-ci j’ai voulu tenter vu le prix. Un vrai bon rapport puisqu’il n’est pas cher et couvre assez bien malgré les filatures dans les plis. On rachète ? Pas tout de suite mais pourquoi pas.

Gel douche à la madeleine DOP : lors de la sortie il y a quelques temps maintenant de la gamme douceur d’enfance de DOP, j’ai littéralement couru au magasin afin de m’en procurer un. Mon dévolu s’est jeté sur le petit à la madeleine et j’ai beaucoup aimé l’odeur ! Par ailleurs avec une utilisation trop excessive, je trouve que le parfum écoeure vite… On rachète ? Non je veux tester d’autres parfums de la gamme.

2 réflexions sur “PRODUITS TERMINES #5

  1. Et bah tu en as terminé du produit :p
    Perso les bases à paupières j’en ai encore jamais acheté j’en demande en échantillon ce qui fait mon stock xD et ça ne se finit jamais :D
    J’adore le gel douche à la madeleine de dop sérieux ce truc c’est une tuerie trop bonne quand je sors de la douche j’ai envie de crier « JE SUIS UNE MADELEINE!!!! »

    • Oui heureusement =) Moi je n’aime pas trop les échantillons car dés qu’ils sont ouverts il faut vite les terminer pour les bactéries…
      Hahaha tu me fais rire « je suis une madeleine » :D

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s