Produits terminés #3

ABM_1414246768

C’est parti pour une 3e édition de mes produits finis. En vacances depuis hier, je vous prépare quelques articles pour dire de me rattraper sur mon retard de ces derniers temps. Ces produits cela fait une paire de temps que je les ai fini (pour certains), mon rangement beauty se vide à vue d’œil à ma grande joie, ce qui va me permettre d’acheter plein de nouveaux produits qui viennent de sortir ou que je veux depuis longtemps !

SONY DSC

Poudre matifiante « Dear Girls » Etude House : vous connaissez sûrement toutes (ou presque) la marque Coréenne Etude House qui nous vend ses produits dans des packagings trop kawai. J’ai testé la poudre matifiante translucide ! Un prix très correct sur Ebay, un bel emballage, une poudre qui sent divinement bon et un produit top. On rachète ? Sûrement dans quelques temps =)

SONY DSC

Gel douche « Rafraîchis moi » Bourjois : je vais être franche, c’est une grande première pour moi chez les gels douches Bourjois. Ce qui m’a attiré est évidemment le flacon trop mignon ! Et puis j’ai découvert le produit… une révélation ! L’odeur nous emporte au paradis et reste sur la peau quelques temps après la douche. On rachète ? Je compte bien tester ses petits frères prochainement…

SONY DSC

Dentifrice « Max White One » Colgate : tout le monde connait la pub de ce dentifrice, la fille superbement belle, les dents blanches… Je pose un point d’interrogation sur cette dernière chose. Cela fait des mois que j’utilise ce produit et je ne vois personnellement pas grande différence côté blancheur.. On rachète ? Oui car malgré la blancheur j’adore ce produit et son goût.

SONY DSC

Eau de teint « Nude Magique » L’Oréal : il faut l’avouer je ne suis pas très fond de teint (même pas du tout), mais quand j’ai entendu et vu ce produit j’ai tout de suite craqué. Grosse erreur, malgré son application facile et le fait de sentir sa peau comme nue, il n’y a pas beaucoup de points positifs. La couvrance est vraiment trop légère et au bout de 2-3 heures on voit déjà le produit qui glisse de la peau…. On rachète ? non, non et non.

SONY DSC

Gel douche « Chic Guimauve » Sephora : ce produit huuum, s’il serait comestible je le mangerais ! Non je plaisante, vous l’aurez compris j’en suis dingue. Malheureusement comme c’était une édition limitée pour le Noël 2013, il n’existe plus…. espérons que Sephora en remette un de ces jours. On rachète ? Non à mon grand regret.

SONY DSC

Mascara « Volume Glam’ Max » Bourjois : ce mascara (au passage que j’ai piqué à ma môman) je l’aime d’amour d’amour ! Il fait beaucoup de volume et des cils de folie. Petit inconvénient, il sèche assez rapidement :/ On rachète ? Oui ce mois-ci je pense.

SONY DSC

Déodorant « Efficacité 48h » Rogé Cavaillés : à la base j’adore la marque Rogé Cavaillés mais alors ce déodorant une cata ! A part sentir bon, je ne vois pas d’autres points positifs et de plus j’ai trouvé le déodorant parfait. On rachète ? Non.

SONY DSC

Terre de soleil « Dream Terra Sun » : ma première poudre bronzante car c’est vraiment rare que j’en mets. Pour ma peau banche elle était vraiment très bien, malheureusement je ne la retrouve pas.. On rachète ? Oui l’été prochain si je la retrouve.

2 réflexions sur “Produits terminés #3

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s