Produits terminés #2

ABM_1408021434

De retour avec la seconde édition de « mes produits terminés » du mois. A vrai dire, ce sont plutôt les produits terminés des derniers mois… J’évite d’acheter inutilement en ce moment (ou seulement ce dont j’ai vraiment besoin) ; mon étagère de maquillage/soin est pleine à craquer et il faut vraiment que je l’allège avant que tout ne s’écroule. Trêve de blabla, on passe à l’essentiel. Je vous embrasse !

SONY DSC

1 ● Eau démaquillante Barbara Gould : Cette eau démaquillante est idéale pour les peaux sensibles. Formulée pour visage/yeux/lèvres, elle ne pique pas les yeux et rafraîchit hyper bien. Il n’est pas obligé de la rincer, mais pour ma part c’est indispensable.
On rachète ? J’ai beaucoup aimé ce produit mais je ne le rachèterais pas de suite pour la simple et bonne raison que j’ai trouvé le démaquillant idéal pour moi.

2 ● Gel douche « pêche blanche » Cottage : Ce produit est une vraie merveille, d’ailleurs tout les gels douches Cottage sont des petites merveilles. L’agréable parfum de la pêche fait penser aux vacances et le parfum dure quelques heures encore après la douche.
On rachète ? Dés que j’aurais fini ma dizaine de gels douches qui m’attendent ^^

3 ● Huile sèche minceur Puressentiel : Cette huile est à utiliser avec la cellu’cup pour éliminer la cellulite. Cela ne fait pas longtemps que je fais le traitement, mais je vois un peu de changement tout de même. Et moi qui suis assez trouillarde, je la supporte !
On rachète ? Pas de suite, j’ai encore un flacon neuf du coffret (vendu par 2)

4 ● Eau micellaire « sebium H20 » Bioderma : Mon chouchou de tout les temps, j’ai enfin trouvé la solution démaquillante miracle dont je vous parlais plus en haut. Cette solution est spécialement conçue pour les peaux mixtes/grasses. Elle peut s’utiliser comme eau micellaire ou démaquillant, sans rinçage. Mais pour ma part c’est indispensable sinon je colle et je déteste cette sensation.
On rachète ? Deux bouteilles en grand format m’attendent =)

SONY DSC

5 ● Poudre compacte translucide Make Up For Ever : Alala, cette poudre…. Vous l’aurez compris c’est un petit bijoux. Elle fixe parfaitement le teint/anti-cernes et matifie parfaitement la zone T. Mais alors me direz-vous, est-elle si parfaite que sa ? Non petit hic.. son prix. Un bijoux dans les 30 € tout de même, cela fait un peu cher pour mon budget étudiante..
On rachète ? A mon grand regret, non pour le moment. Je teste en ce moment celle d’Etude House, dont le prix est beaucoup plus raisonnable.

6 ● Déodorant Etiaxil : Ce petit n’existe pas en grandes surfaces, il provient de la parapharmacie. Le seul déodorant qui tient (pour le moment) toutes ses promesses et je peux vous dire que j’en ai testé des tas et des tas de déodorants. Il sent bon, il ne colle pas et régule vraiment bien. Certes il coûte dans les 7€, mais pour 1mois et demi environ, cela reste vraiment raisonnable
On rachète ? Sans problèmes, j’en ai un flacon d’avance.

7 ● Top coat Sèche-Vite : Un top coat, comme tout les tops coats… Sauf que celui-ci est censé sécher hyper rapidement, sans laisser de traces. Vous savez, pour toutes celles comme moi qui n’ont pas le courage d’attendre. J’ai aimé ce top coat, sans plus. A vrai dire, comme son nom l’indique, il sèche vraiment super rapidement (il en reste encore dans le flacon). L’application n’est pas super top et la composition n’en parlons pas… Je cite le flacon « ce produit contient un composant chimique que l’Etat de Californie tient responsable de maladies d’anomalies congénitales et d’autres affections liées à la reproduction »… hum hum bon appétit !
On rachète ? Je ne pense pas non ! Je teste en ce moment celui de chez Poshé

SONY DSC

8 ● Shampoing sec « original » Batiste : Après avoir testé plusieurs shampoings secs, j’ai enfin trouvé le bon. Il ne fait pas de paquets, nettoie bien les cheveux et permet réellement d’espacer les shampoings. Je n’ose vraiment pas en tester d’autres, car certains aiment et d’autres non d’après ce que j’ai vu sur des blogs.. A l’occasion dites moi lesquels vous utilisez et si vous aimez.
On rachète ? C’est déjà fait.

9 ● Anti-cernes Smoss : Ne vous inquiétez pas si vous ne connaissez pas cette marque c’est tout à fait normal ! J’ai trouvé cet anti-cernes dans une petite boutique Lensoise car j’en avais besoin urgemment et je suis sautée sur le premier qui s’est présenté à moi. Bref un anti-cernes pas très couvrant, je le comparerais bien à celui de chez Make Up For Ever dont je vous ai parlé dans mon premier « mes produits finis » juste ici.
On rachète ? Non.

10 ● Mascara « volume millions de cils » L’Oréal : Un vrai bon produit. Pour ma part je m’en servais comme base pour allonger les cils au maximum et ensuite je passais un autre mascara par dessus (scandaleyes de Rimmel) pour le volume. Le duo parfait !
On rachète ? Dés que j’aurais terminé les miens, pourquoi pas

11 ● Crème hydratante corps Payot : Échantillon testeur que j’avais eu il y a quelques temps maintenant dans la My Little Box. J’ai bien aimé cette crème, car je n’ai pas vraiment besoin de forte hydratation pour mon corps. Par ailleurs, pour celles qui ont la peau vraiment sèche, je ne vous la conseille pas car elle n’hydrate pas plus que sa. Son parfum ? Pas top top, il sent les produits de mémé je trouve..
On rachète ? Non.

8 réflexions sur “Produits terminés #2

  1. Super chouette cette renue! J’ai depuis longtemps envie d’essayer l’eau micellaire de Bioderma et le million de cils! Merci pour le partage!
    Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté

  2. J’aimerais bien terminer mes produits… Malheureusement j’en achète toujours de nouveaux et je n’en finis jamais aucun! Excepté le Shampoing sec de Baptiste qui change tout le temps tellement il est rapide à vider ^^

    • Moi aussi j’en achète souvent, mais j’essaye de me contrôler en ce moment et sa marche plutôt bien =)
      Tu utilises celui-ci de Batiste ou les autres aussi ? Je n’ose pas changer de peur de ne pas aimer…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s