Produits terminés #1

ABM_1405087943

Aujourd’hui est un grand jour ! En effet, j’inaugure le premier article mes produits terminés, d’ailleurs un autre article « produits finis » est déjà en préparation (oui j’ai accumulé pas mal de flacons vides ces derniers mois) ; j’ai décidé de moins acheter et d’essayer de finir beaucoup de produits entamés. Bref, les vacances se terminent, me restent seulement une petite semaine et demi avant le début du boulot et donc il faut s’activer. Je vous préviens donc à l’avance qu’il risque d’y avoir beaucoup moins d’articles durant la période du 21 juillet au 31 août et j’en suis affreusement désolé….

SONY DSC

● Eau micellaire démaquillante Yves Rocher : J’utilise ce produit depuis pas mal de temps maintenant mais surtout pour le démaquillage. Au début je l’utilisais pour tout le visage y compris les yeux, mais je me suis rendue compte que cela laissait des traces noires en dessous des yeux ce qui me faisait ressembler à un panda, oui oui ! Bref je m’en sers désormais seulement pour le démaquillage du visage excepté les yeux et elle fait parfaitement son boulot.
On rachète ? Pas maintenant j’ai d’autres eaux à finir, mais dans quelques temps pourquoi pas.

● Crème de Jonctum cica : Pour celles qui ne connaissent pas, cette crème est utilisée pour réparer les peaux irritées. C’est ma maman qui me l’a fait connaître car elle s’en appliquait sur le ventre quand elle était enceinte de moi pour combattre les vergétures. J’ai donc suivi ses conseils, en ayant quelques unes sur les fesses et cette crème est une pure merveille ! Le tube n’est pas complètement fini, mais sa date étant bien dépassée.. Vous trouverez cette crème en pharmacie ou parapharmacie.
On rachète ? Of course !

● Masque nutrition Le Petit Marseillais : Ce masque, qui m’a duré environ 6 mois est arrivé à bout.. Et je l’aimais tant. Vous l’aurez compris j’en suis dingue. Il est composé essentiellement de lait de karité et de miel et oui je déteste le miel. C’est ma maman qui me l’a acheté il y a quelques temps et gros à priori en le voyant. Donc comme quoi ne restez pas sur vos pensées et testez !
On rachète ? Pas pour le moment, j’ai entamé un autre masque que j’adore aussi mais je reviendrais surement à celui-là par la suite.

 Anti-cernes Make Up For Ever : Un de mes rares produits de « luxe » si l’on peut dire comme sa. J’aime bien ce produit mais sans plus. Pas mal déçue quant aux attentes que j’avais. Moi qui a vraiment des cernes affreuses, je pensais que ce produit me conviendrait et par rapport au prix, que dalle ! Un anti-cernes de chez Hema fait d’ailleurs mieux l’affaire.
On rachète ? Je ne pense pas.

SONY DSC

● Déodorant Monsavon : Ce déodorant je l’ai fini car il fallait le finir, mais en réalité je n’achète plus de déodorant du commerce. Franchement à part leurs odeurs qui sont justes extraordinaires, le reste c’est 0 ! Pour ma part j’utilise depuis quelques temps un anti-transpirant de pharmacie nommé Etiaxil et il fait très bien son job. Pour rien au monde je ne reviendrais aux déos de supermarché.
On rachète ? Biensûr que non.

 Eau de toilette mûre Yves Rocher : Ce petit flacon que j’ai reçu en cadeau lors d’un coffret anniversaire. Même si ce n’est qu’une eau de toilette et que par conséquence, l’odeur ne reste pas présente très longtemps, je l’aimais vraiment d’amour surtout pour rafraîchir l’été.
On rachète ? J’ai déjà un deuxième mini flacon qui m’attend :D

● Dissolvant Corine de Farme : Un dissolvant comme un autre, bien pour le dépannage. Il fait bien son job mais son odeur est très forte et j’ai trouvé mille fois mieux.
On rachète ? Non.

SONY DSC

● Shampooing camomille Garnier Ultra Doux : Ce produit est une vraie petite merveille pour les vraies blondes ou fausses (comme moi). Il apporte beaucoup de lumière et de reflets à vos cheveux.
On rachète ? Oui dés que j’ai fini mes shampooings.

● Vernis « mother’s day flowers » Sephora : A l’époque j’adorais les vernis Sephora et petit à petit je me suis faite à d’autres marques du même prix comme Mavala ou ELF. Même si ces vernis sont top et que j’en possède pas mal, je compte bien finir ces flacons et ne pas y revenir de si tôt…
On rachète ? Non.

● Vernis « baby doll » L’Oréal : Un indispensable pour moi, cette couleur dans ma vernithèque. Même si ces vernis L’Oréal sont biens, ils sèchent assez vite à mon grand regret et impossible d’attraper le vernis jusqu’au bout du flacon.
On rachète ? Je possède déjà un dupe dans une autre marque.

● Démaquillant yeux Gemey Maybelline : Littéralement mon coup de cœur des démaquillants yeux. Il ne pique pas, ne laisse pas de traces et sent assez bon, bref il est parfait et je ne le trahirais pas pour le moment.
On rachète ? Biensûr, je ne compte plus les flacons terminés.

8 réflexions sur “Produits terminés #1

  1. Pingback: Produits terminés #2 |

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s