Ces vernis qui me suivront cet été

SONY DSC

L’été est bien présent, le soleil aussi et en tant qu’accro aux vernis qui s’assume, je me dois d’être au goût du jour. Je mets donc au placard les vernis foncés, gris, marrons… pour quelques temps et je m’abandonne totalement à la couleur. Voici ma petite sélection pour cet été 2014. Que des couleurs, flashy ou pastelles traîneront sur mes petites mimines pour les prochaines semaines. Je vous laisse découvrir ces 7 merveilles. Bon weekend ! Pour moi c’est Main Square Festival 3 jours :D Des bisous !

SONY DSC

Rimmel n°300 movie star
Ce vernis est un rouge parfait rempli de micro paillettes qui reflètent hyper bien la lumière du soleil. J’aime beaucoup le porter sur les pieds, je trouve que cela rend vraiment classe avec de belles espadrilles noires.

Bourjois n°05 corail magique
Ce petit flacon, je l’ai découvert l’été dernier en tombant dessus sur un blog. Depuis je ne le quitte plus durant les étés. C’est un magnifique corail légèrement irisé. De plus il sèche ultra rapidement, ce qui est pratique pour les cas d’urgence.

Maybelline n°120 urban turquoise
Ce minicolorama est un très joli vert d’eau un peu pastel. Trouvé en solderie pour 2-3 € à peine, il fait mon grand bonheur pour apporter de la couleur à mes manucures estivales.

SONY DSC

Barry M n°305 pink flamingo 412
Mon premier vernis de cette marque, trouvé lors de mon voyage à Londres de mai. C’est un sublime corail rosé (la photo ne lui rend pas hommage). Il est encore plus sublime sur une peau parfaitement bronzée.

Maybelline n°96 party blue
Encore un petit de la collection minicolorama. Cette fois-ci un joli bleu ciel assez pastel. J’adore les vernis de cette collection, toutes les couleurs sont aussi belles les unes que les autres. Je me tate d’ailleurs à acheter les petits frères.

Revlon apple-tini fizz
Vernis trouvé pour un bon prix sur venteprivée et qui fait mon bonheur depuis l’an dernier. C’est un joli vert pomme avec des micro paillettes qui, comme son nom l’indique, est parfumé. Il fait vraiment de très jolis ongles, seul petit inconvénient, je déteste l’application des vernis Revlon.

Mavala n°179 lemon cream
Vernis que je porte en ce moment sur mes ongles, un sublime jaune pastel comme je les aime. Moi qui déteste le jaune, c’est la seule couleur qui passe à la rigueur. D’ailleurs petite anecdote, ce petit à eu un accident il y a quelques jours, flacon renversé sur la moquette (c’est pas bientôt fini les conneries?) vous remarquerez la quantité manquante dans le flacon.

SONY DSC

4 réflexions sur “Ces vernis qui me suivront cet été

  1. J’aime beaucoup le turquoise de chez Maybelline et le corail de chez Bourgeois. J’ai beaucoup entendue parler des vernis Bourgeois qui sèchent en 1 sec, je ne les ai jamais testé mais sèchent-ils réellement en 1 sec ?
    Très chouette article. J’en ai fais un assez similaire sur mes vernis favoris de l’été. N’hésite pas à venir le voir. :)

    Bisous.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s