Routine makeup estivale

Avec le soleil et les beaux jours qui arrivent, nous avons toutes envie de couleurs, de pep’s, mais aussi de quelque chose de naturel. J’ai horreur d’avoir le maquillage qui coule en été ou de sentir que ma bb crème colle, j’évite donc un max le surplus. Voici ma petite routine makeup du moment, où j’essaye d’alléger les choses et de rendre tout cela harmonieux. Merci d’être de plus en plus nombreuses à suivre mon blog ♥ Milles bisous 

SONY DSC

Pour les yeux.. ♥

Etant plutôt fan des couleurs neutres, je ne me lasse pas de ma palette Naked d’Urban Decay surtout en ce moment. Je pose bien évidemment ma base chérie primer potion d’Urban Decay. Ensuite je pose sur toute la paupière mobile le fard virgin grossièrement pour faire ressortir mon fard sin par dessus ; j’estompe bien le tout. Je pose en coin externe le fard hustle et j’estompe. Un coup de mon crayon noir Dior chouchou dans la muqueuse et je viens poser mon mascara. Je me sers de 2 mascaras en même temps ; tout d’abord je pose le volume millions de cils L’oréal pour apporter de la longueur et ensuite je viens poser le super size collection pour apporter du volume.

SONY DSCSONY DSC

Pour les lèvres.. ♥

Face à ce soleil, hydratation oblige avant sécheresse. Une fois par semaine, un bon gommage s’impose avec Bubblegum de Lush, puis mon petit truc perso, j’applique de la Biafine et le lendemain j’ai les lèvres toutes douces. Avant mon rouge à lèvres, une bonne couche de baume Carmex ou Caudalie. Puis j’applique mon petit dernier, le chouchou du moment, rouge à lèvres NYX numéro 550, qui est un joli corail comme j’en cherchais un depuis quelques jours.

IMG_2408

Pour le teint.. ♥

Comme d’habitude je pose ma crème contour des yeux Vichy ainsi que ma crème hydratante matifiante La Roche Posay. Ensuite beaucoup de stylo correcteur car de belles cernes violettes, en ce moment j’utilise le air touch mineral Smoss. Pour la suite, je varie beaucoup, tout dépend des journées en réalité. S’il fait de fortes chaleurs et que je reste chez moi ou sors très peu, je vais favoriser la poudre libre Yves Rocher. Si les chaleurs sont supportables et que je vois plus de monde, je vais appliquer ma BB crème Rimmel matte et par dessus ma poudre pressée MUFE pour tout matifier. Un peu de blush, en ce moment j’utilise beaucoup mon petit nouveau Down Boy The Balm ou alors mon blush rose bonbon Barry M. Un peu de bronzer pour réchauffer le teint avec Dream Terra Sun Maybelline. Et voilà le tour est joué !

IMG_2406

2 réflexions sur “Routine makeup estivale

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s