J’ai testé… le lait corps Mixa effet soleil peaux mates

SONY DSC

De retour avec mon petit bijou adoré des beaux jours huuum non je plaisante, il fait super moche ici dans le nord en ce moment, pourvu que le soleil revienne, je prie tout les jours… Sinon (même sans soleil) je suis super heureuse, j’ai eu mes résultats mardi et j’ai validé ma 2eme année de licence. TROP HAPPY QUOI ! Je saute partout comme une folle, bref on est pas ici pour un déballage de vie.

Aujourd’hui je vais vous parler plus en détails de mon chouchou acheté il y a quelques mois en promo chez Auchan. Je vous l’ai déjà dis, j’ai la peau super blanche et je déteste vraiment sa. S’il y a bien quelque chose que je pourrais changer chez moi c’est ma carnation de peau. Avouez que c’est moche de se pointer à la plage l’été en étant toute blanche, les gens doivent se dire « elle est pas sortie de son tombeau depuis quand celle-là ? Non mais allooo ». Du coup dés que le soleil pointe son nez, j’essaye de prendre quelques couleurs mais bon c’est toujours très difficile. Cette année j’ai trouvé la solution grâce à une revue sur le blog de dontmesswithfashion ; j’ai découvert le lait corps effet soleil Mixa.

SONY DSCSONY DSC

Vous allez me dire « pourquoi prendre peaux mates ». Tout simplement car dans cette revue j’ai vu beaucoup de résultats avec ce produit même sur peau blanche, donc moi aussi j’ai décidé d’essayer à mes risques et périls. J’avais beaucoup d’appréhension à la première application car personnellement je déteste les auto-bronzant, je trouve que cela laisse des traces. Mais ici, j’ai littéralement été conquise ! Certes ce n’est pas un auto-bronzant, car il hydrate en plus d’ensoleiller (donc encore mieux) et le résultat est présent dés la première application et très naturel. J’aime beaucoup les effets des nacres présentes. Seul petit hic, la crème à tendance à coller un peu et la bonne odeur de crème du début se transforme en odeur chimique d’auto-bronzant après quelques heures. Attention à bien étaler la crème partout car sinon gare aux traces ! Environ 4 € les 250 ml. Voici le résultat avant/après première application. Plein de bisous !

SONY DSC

6 réflexions sur “J’ai testé… le lait corps Mixa effet soleil peaux mates

  1. Haha le chouchouuu :) On voit bien la différence en plus! Et c’est vrai que c’est vraiment naturel puisqu’il prend doucement. Produit parfait <3
    Le seul bémol, c'est de trouver le courage de le faire. Haha. J'ai recommencé ce matin au fait! =)

    • Oui notre chouchou de tout les temps !! :)
      C’est mieux que de ressembler à un peau de peinture surtout ^^ Oui dur dur de le faire et que sa colle partout après et sa sent pas bon beuuuurk !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s