Mes favoris du moment #1

SONY DSC

J’espère que vous allez bien ; le mois de mai est vraiment passé à une vitesse folle ! Entre le voyage en Angleterre, les balades et les démarches pour le boulot, cela fait un mois et demi que je suis en vacances et j’ai l’impression que je le suis depuis hier. Bref, voici mes chouchous du mois de mai que je n’ai pas quitté et qui m’ont été d’un grand soutien. Une petite sélection quelques peu estivale remplie de jolies couleurs =)

Bodycare favorites

Fotor0529143618

Mon premier, un grand chouchou depuis que je suis revenue de Londres. Je vous en ai déja parlé dans un précédent article ; il s’agit du pain de bain The Comforter de Lush. Je l’utilise désormais systématiquement lors de mon bain et il diminue à vue d’oeil…

Ensuite, un produit que j’ai découvert sur le blog de dontmesswithfashion qui m’a d’ailleurs beaucoup incité à l’acheter. Il s’agit du lait pour le corps effet soleil peaux mattes Mixa. Vraiment épatée de ce produit, il donne un léger hale sans tomber dans l’excès. Je vous reparlerais de ce produit plus en détails dans un article réservé à cette petite merveille.

Le troisième vous l’aurez deviner est le chouchou de toutes les beauty addict en ce moment. Ce sorbet pour le corps Sephora gamme Rio est tout simplement parfait pour les peaux « normales ». Certes il n’hydrate pas excessivement mais pour ma part je n’en ai pas le besoin. Son odeur comporte quelques notes de parfums pour homme, moi qui adore sa je ne pouvais pas rêver mieux. La texture est très agréable et laisse la peau vraiment fraîche, idéal après un bon bain de soleil !

Mon dernier, lui aussi revenu de Londres avec moi. Il s’agit d’un gant gommant Soap and Glory. Trouvé dans une petite boutique Boots, il fait mon bonheur depuis que je l’utilise avec mon gel douche gommant à la violette de chez Cottage. Très pratique d’utilisation sous la douche, avant application du lait effet soleil qui permet un résultat plus naturel.

Skincare & Makeup favorites

Fotor0529144857

Tout d’abord, un petit pshit que j’attendais depuis longtemps mais souvent out of stock chez Sephora. J’ai enfin pu en avoir un début mai, il m’est d’un grand secours. Le nettoyant pinceau Sephora sans rinçage, idéal pour tout les jours. Moi qui déteste devoir laver mes pinceaux, je le fais plus qu’une seule fois par mois maintenant que j’ai mon sauveur quotidien.

Pour les yeux, un joli petit fard à paupières Yves Rocher en teinte rose pétale. Je cherchais une jolie couleur pour cet été et je suis tombée sans m’y attendre sur celui-ci. C’est un pêche rosé vraiment super joli. Je ne le possède pas depuis longtemps, mais je ne cesse de l’utiliser depuis que je l’ai.

Ensuite, pour les lèvres un petit rouge à lèvres Kiko en teinte 06. Je le possède depuis quelques mois maintenant mais avec le retour des beaux jours je m’en sers souvent. C’est un rose moyen, plutôt irisé et brillant mais pas trop flashy, juste ce qu’il faut.

Enfin, mon coup de coeur de ce mois-ci, la crème contour des yeux idéalia de Vichy. A la base, ma maman se l’était acheté pour elle mais en voyant mon désespoir devant cette merveille, elle a craqué et m’a autorisé son utilisation non stop. Ahhhh mais quel bonheur ! Moi qui n’ai jamais réussi à dompté ces foutus cernes bleutées (beurk). C’est enfin chose faite, je vois une grande différence depuis le début du traitement (environ 2 semaines). Et je le rachèterais sans problème, malgré son prix un peu hors budget pour une simple étudiante.

4 réflexions sur “Mes favoris du moment #1

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s