Haul d’avril

ABM_1397228713

Hello !! Je reviens aujourd’hui avec mon haul du mois. Quelques achats par ci par là, quelques trouvailles en promos et d’autres choses que j’ai remarqué depuis longtemps. J’ai aussi profité de mes cartes cadeaux reçues à mon anniversaire pour m’acheter des bricoles. Achats provenant principalement d’H&M, de La Halle, de Monoprix…. Je vous laisse découvrir tout cela.

SONY DSCDes low-boots, j’en ai tellement voulu… C’est à présent chose faite ! J’ai fais beaucoup de magasins à la recherche du modèle idéal. J’avais eu un petit coup de coeur sur celles-ci provenant de Pimkie, malheureusement ma pointure n’était plus disponible :( Après quelques recherches, j’ai craqué sur celles-ci du site La Modeuse, mon site chouchou en ce moment pour les chaussures.

SONY DSCBlouses en matière fluide provenant de La Halle et H&M. J’ai vraiment craqué sur ces deux modèles avec des strass, clous. Hâte que le beau temps arrive pour pouvoir enfin les porter !

SONY DSC

Collier en grosses mailles rose gold provenant de chez H&M. J’ai vraiment craqué dessus en le voyant et n’ayant pas de bijoux rose gold je n’ai pas hésité. J’ai aussi fais un détour par chez Pimkie, car il me fallait absolument des boucles d’oreilles en « argent », les miennes étant très abîmées j’avais besoin de changer.

SONY DSC

Cette petite chemise courte, je l’ai trouvé à La Halle. Elle est menthe/orangée, avec de la dentelle dans le dos. J’ai toujours voulu en avoir une mais je n’ai jamais trouvé de modèle qui me plaisait vraiment, jusqu’à aujourd’hui. A droite, encore une blouse fluide, bleu à motifs, trouvée chez Illiwo un magasin Arrageois. Que le beau temps arrive vite, vite !

SONY DSCSONY DSC

Fin du haul avec les produits de beauté, la plupart viennent de Monoprix. Tout d’abord un nouveau gel douche (encore), de Bourjois, ainsi qu’un nouveau masque pour les cheveux secs, le Garnier Ultra Doux mangue fleur de tiaré. Un déodorant Rogé Cavaillès trouvé en pharmacie. Ensuite un petit détour par chez Nocibé pour un cadeau, il y avait un stand rempli de promotions, j’en ai donc profité et j’ai pris un magnifique vernis Mavala le « n° 394 Topaz Gem » qui est un bleu/gris pailleté. J’ai aussi voulu tester la collection « les délices » et j’ai pris un cube de bain senteur pomme d’amour ; je sens que cette collection je vais l’aimer d’amouuuur. Enfin, j’ai acheté mon tant voulu Revlon colorburst en teinte « Standout ». Je ne vous en dis pas plus sur ce dernier produit, je ferais un article prochainement pour vous dire ce que j’en pense.

XoXo

6 réflexions sur “Haul d’avril

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s