A la découverte de Lush !

Hello !! Je reviens aujourd’hui avec un article concernant Lush. En effet, cela fait des mois et des mois que j’entends parler de ce magasin « super » selon les blogueuses/youtubeuses, mais n’en ayant pas à proximité de chez moi je n’ai jamais pu y jeter mon œil. Pour ceux qui ne connaissent pas, Lush est une marque de cosmétiques faits mains à base de plantes etc… rien n’est testé sur les animaux ! Ce sont des produits entièrement naturels, qui respectent la nature, les animaux, l’environnement.

20140225_144022 - Copie

J’ai profité de ma sortie shopping à Lille aujourd’hui pour aller au magasin. Dés l’entrée, nous pouvons voir que ce n’est pas du tout un magasin de beauté comme les autres ; j’ai trouvé cela assez étrange mais pas du tout dérangeant. Je me suis plutôt cru dans une chocolaterie ou un truc dans le genre ^^ Bref, les vendeurs/vendeuses sont hyper sympa et conseillent très bien ; par contre, la boutique n’est vraiment pas grande et on a un peu peur de tout faire tomber en passant dans les rayons. Les produits ne sont vraiment pas donnés, certains prix sont excessifs mais bon c’est du 100 % naturel (normalement) donc autant mettre un peu plus cher et avoir de bonnes choses (ce qui est très rare de nos jours..)

SONY DSC

J’ai acheté seulement 2 choses pour une première, je préfère tester avant de tout dépenser dans ce magasin ! J’avais déja repéré sur le net ce que je souhaitais acheter. Je voulais aussi la fée des lèvres en exfoliant, mais la vendeuse m’a dit « on a été complètement dévalisé »…. Super –‘ je n’aurais pas ce produit avant perpette donc… En tout cas cela laisse entendre que ce produit est une pure merveille si autant de monde se l’arrache =)

20140225_171054

20140225_171412

En premier j’ai pris une ballistic. J’ai toujours aimé ce genre de gadget, moi qui suis une fana de produits pour le bain. Les ballistics sont des boules effervescentes que l’on met dans le bain ; il en existe différentes sortes, avec différentes odeurs et dérivés. Pour ma part j’ai choisi « la reine des roses » ; selon le site elle est parfumée rose, géranium avec des notes ambrées de ciste. L’eau du bain est censée être colorée en rose et, attendez le meilleur pour la fin, des pétales sont encrées dans la ballistic et flottent à la surface lors de l’effervescence. Le kiff total, j’ai hâte de l’utiliser !!

4€95 la ballistic de 110 gr –> ici

SONY DSC

L’autre chose que j’ai choisi est une pâte de bain rose nommée « fun« . J’ai beaucoup entendu parlé de cette pâte sur les blogs, je l’ai donc prise pour voir ce qu’elle donne. Cette pâte est censée être 4 en 1 ; mousse pour le bain, lavage des cheveux, lavage du corps ou tout simplement pâte à modeler pour les enfants. Pour ma part je l’ai plus prise pour le bain et le corps ; je suis assez sceptique pour le lavage des cheveux, je n’ai jamais testé de produits solides… A méditer.

9€95 la pâte de 200 gr –> ici

N’hésitez pas à me dire ce que vous pensez de cette marque et si vous avez déjà testé. Si oui, quels produits ? Avez-vous aimé ?

XoXo

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s