Haul : soldes d’hiver

SONY DSC

Hello ! Aujourd’hui article vous présentant mes quelques trouvailles des soldes. Cela fait plus de deux semaines qu’ils ont commencés mais malgré cela je n’ai pas trouvé grand chose et je suis beaucoup déçue cette année. Les modèles n’étaient pas vraiment tip top pour ce qui est des vêtements, quant aux produits de beauté je trouve que Sephora en présente de moins en moins.. Bref ! J’ai trouvé quelques petits trucs tout de même dans les enseignes Sephora, Monoprix, Cache-Cache…

Commençons par le superflu. J’ai tout d’abord trouvé chez Sephora des stickers « nails patch » motif vichy rose à 2 € au lieu de 9€. A ce prix j’ai sauté sur l’occasion ne les ayant jamais encore testés. Chez Kiko j’ai trouvé un joli rouge à lèvres de la collection « latex like lipstick » à 3€70 au lieu de 7€40 soit -50%. J’ai pris la teinte 06 « attractive pink ».

SONY DSC

SONY DSC

Petit détour par chez Monoprix où il me fallait un fond de teint. Je tombe nez à nez avec le présentoir à bijoux noté -50% sur tout ; je n’ai pas fais long feu pour y trouver mon compte =) Ce joli collier en argent avec pendentif couleur rose poudré à 4€95 au lieu de 9€90. J’ai par ailleurs trouvé aussi une jolie écharpe en laine rose poudré (oui je suis accro à cette couleur en ce moment hihi) chez Grain de Malice pour 7€.

SONY DSC

Passons maintenant au principal ; les vêtements. Je n’ai trouvé que deux hauts en soldes…. NO COMMENT. Un pull manches longues en laine gris foncé avec col roulé en sequins, mon coup de ♥ des soldes. J’ai trouvé ce pull chez Cache-Cache pour 24 € environ (39€99 à la base -40%). J’ai trouvé aussi un haut en maille manches courtes rayé jaune pale/blanc/noir. Shoppé chez Promod pour 10€ au lieu de 22€95 soit -56%.

SONY DSCQuelles sont vos trouvailles de ces soldes d’hiver 2014 ?

Laisser un commentaire

