Naked : enfin arrivée !

Il y a quelques temps je vous ai prévenu d’un article « surprise ». Le voilà, mon fameux article sur la Naked 1 d’Urban Decay. J’ai beaucoup hésité entre la 1 et la 3 je ne savais pas laquelle prendre. Mais après mure réflexion et après avoir visité plusieurs blogs et vidéos, je me suis fixée sur celle-ci.

SONY DSC

Je l’ai réservé il y a deux semaines environ chez Sephora, étant donné que tout le rayon était dévalisé de ces palettes. Je suis donc allée la chercher ce lundi matin. OH JOIE ♥ ♥ De plus j’avais un bon de réduction de 20 % dans ce magasin j’en ai donc profité ! Sans plus attendre je vais vous faire découvrir cette palette plus en détails et vous parler des différences avec les Naked 2 et 3.

SONY DSC

SONY DSC

Le boitier n’est pas très solide ; il est dur (surement du carton) recouvert de velours marron et se ferme avec des aimants. Les palettes 2 et 3 quant à elles sont en métal et se ferment avec des clips, ce qui est plus résistant. La Naked 1 est accompagnée d’un pinceau applicateur ainsi que d’un primer miniature. Je trouve le goodie très intéressant comparé à la 2 qui est accompagnée d’un gloss. Pour celles qui ne connaissent pas, le primer est une base de paupières permettant d’uniformiser et de faire durer les fards afin qu’ils ne finissent pas dans les plis en fin de journée. Par ailleurs, j’aurais beaucoup aimé le pinceau présent dans la 2 et la 3, qui est muni de deux embouts : un côté applicateur et un côté estompeur. Enfin bref, l’important est le contenu de la palette n’est ce pas :)

SONY DSC

SONY DSC

La palette contient des fards essentiellement taupes et irisés. Il n’y a que trois fards mates. Ces fards sont franchement bien pour tout les jours, que ce soit les cours ou le travail. Je suis très satisfaite de mon choix. Je n’ai pas prise la 3 car trop rosée à mon goût et la 2 car elle était plus dans les tons marrons froids. Ces fards sont vraiment d’une qualité impressionnante et ils sont vraiment ultra pigmentés et plein de reflets. C’est juste magique !

SONY DSC

♡ Virgin : nude pale matte  ♡ Sin : beige irisé  ♡ Naked : marron clair matte  ♡ Sidecar : marron irisé  ♡ Buck : marron moyen matte  ♡ Half Baked : or irisé

SONY DSC

♡ Smog : cuivre irisé  ♡ Darkhorse : taupe irisé  ♡ Toasted : champagne rosé irisé  ♡ Hustle : marron foncé irisé  ♡ Creep : noir irisé  ♡ Gunmetal : gris bleuté irisé

SONY DSC

5 réflexions sur “Naked : enfin arrivée !

  1. Pingback: Routine makeup du moment | ~ La Caverne à BibiJoul ~

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s