I’m addicted to shower gel

Avant de commencer cet article, je tiens d’abord à vous souhaiter une très bonne et heureuse année 2014. Quelle soit synonyme de bonheur, de santé, d’émotions… Le plus important pour moi est de réussir mes études pour le moment je n’ai aucunes autres attentes « importantes » à part ceci. Parenthèse fermée, comme vous le savez j’aime beaucoup le monde de la beauté et du bien-être. Il y a quelques temps je me suis découverte une nouvelle collection sans le faire exprès. Eh oui j’aime beaucoup les gels douches et autres variantes et je les ai accumulés au fur et à mesure sans m’en rendre compte. Biensur j’en ai beaucoup moins que les vernis et heureusement, il me faudrait une caverne d’Ali Baba sinon pour les ranger ^^

SONY DSC

Il y a d’abord 3 produits à base de noix de coco. C’est sans doute le parfum que je préfère dans tout ce qui est produits de corps.. A gauche, le gel douche provient de Yves Rocher. A droite les deux produits viennent d’une baignoire garnie de Sephora que j’ai eu en cadeau il y a quelques temps. Il y a un gel douche et un gommage pour le corps. Les odeurs sont vraiment divines et restent très longtemps sur la peau, pour ma part.

SONY DSC

Les suivants sont deux Cottage et deux « les douceurs parfumées par Christophe Felder » ; les douceurs parfumées sont des gels douche macaron il y a plusieurs arômes existants. Ils proviennent du site les créateurs de beauté. Pour ma part j’ai celui à la fleur d’oranger et celui à la cerise griotte, ils sont trop à croquer ! Concernant les Cottage, ils proviennent de Leclerc ; j’ai un gel douche à la pêche blanche et un gommage pour le corps au sucre de violette.

SONY DSC

Ensuite il y a une figurine géante Hello Kitty trouvée chez Douglas contenant un gel douche aux fruits rouges. Je ne suis pas particulièrement accro à ce gel douche, je l’ai plutôt acheté car j’ai craqué sur le flacon ^^ Il y a un gel douche edition limitée que j’ai eu chez Sephora l’an dernier et il sent la guimauve huuum un délice lors du bain. Le dernier est un gel douche acheté pendant cette période de Noël chez Yves Rocher, un petit gel douche cacao/framboise remplit de paillettes.

SONY DSC

Enfin mes petits derniers, encore un gel douche de chez Yves Rocher à la framboise. Un mixa bébé que j’adore, je l’ai connu quand j’ai lavé ma nièce chez elle avec, il sent merveilleusement bon le bébé, le propre j’en suis dingue !! Un DOP douche crème douceurs d’enfance à la madeleine trouvé chez Leclerc, j’ai tout de suite adopté cette odeur étant dingue de madeleine. Par ailleurs j’évite de l’utiliser trop souvent afin de ne pas être trop écœurée. Le gel douche suivant est celui au monoï de chez Yves Rocher et c’est surement l’un de mes préféré ; je l’utilise toute l’année et non pas qu’en été. Le dernier gel douche est un mini format de FlowerBomb mon parfum de Viktor & Rolf ; je l’ai eu dans un coffret cadeau avec mon parfum et une crème pour le corps. Cela se voit vraiment que c’est du plus haut de gamme que les autres gels douches, il tient vraiment sur la peau pendant plusieurs heures, un vrai régal.

SONY DSC

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s