Haul beauté

Hello !!

Désolé pour mes articles manquants ces jours-ci mais avec la fac tout sa, je n’ai pas beaucoup le temps de publier. Etant une semaine en vacances je vais essayer de me rattraper promis =) Aujourd’hui petit haul concernant mes achats sur Asos ainsi que mon petit test du fameux « Baby Lips » de Maybelline.

SONY DSC

Tout d’abord sur Asos j’ai commandé cette brosse très réputée ; la fameuse « Tangle Teezer ». En rupture de stock en rose, j’ai décidé de la prendre en bleu et rose (cela changera un peu de d’habitude). Pour tout vous dire je l’adore, beaucoup de points positifs, notamment moins de perte au brossage, moins de cheveux « électriques », nœuds plus faciles à démêler… Vous pourrez la trouver ici pour 13 € 75.

20131027_182106

Ensuite j’ai pris aussi sur ce site, un gloss/rouge à lèvres que j’ai beaucoup entendu parler ces temps-ci qui est le « Apocalips » de Rimmel London. C’est une sorte de laque à lèvres qui existe en plusieurs teintes. Pour ma part j’ai pris la 101 celestial qui est un rose bonbon clair mais pas trop flashy. Disponible ici pour 8 € 09.

Par ailleurs j’ai trouvé en grande surface « THE baby lips » dont tout le monde parle =) Il me fallait absolument le tester vu les gros soucis de gerçures que j’ai. J’ai choisis le Cherry Me qui est un rouge mais assez transparent sur les lèvres et qui sent délicieusement le bonbon. Je ne sais plus combien je l’ai payé mais cela devait être aux alentours de 3 €..

20131027_183215

Prochain article dédié à ma wishlist de Noël =)

Laisser un commentaire

