Bon plan shopping

20130928_181531

Coucou tout le monde !

Aujourd’hui je vais vous faire partager mon bon plan shopping de la semaine. En effet, étant en week-end j’en ai profité pour faire un peu les magasins avec la mamounette. Je suis donc allée sur Lens 2 faire un petit tour et là je passe devant La Halle aux vêtements avec afficher liquidation -50 / -70 %. Je ne suis pas trop fan de ce genre de magasin mais maman voulait jeter un coup d’œil, je l’ai donc suivis. Rien d’extravagant en déambulant dans les rayons jusqu’à ce que je tombe sur « the pull ». Un haut inspiration KENZO exactement comme je cherchais =)

20130928_181417

Ce petit haut blanc cassé/écru est à tomber !! Il regroupe tout ce que j’aime ; les sequins, le blanc et le côté pas trop voyant. Il est fabriqué en acrylique, avec le col en imitation cuir noir et la tête de tigre en sequins argent/or/noir/blanc. Le prix de départ était de 26 € 99 et je l’ai eu à -50 % soit 13 € 50. Totalement dans l’inspi Kenzo =)

Surement ma pièce favorite pour cet automne !

20130928_181555

Laisser un commentaire

