Haul : Fragrance Direct

Hello ! Aujourd’hui petit article sur mes trouvailles Fragrance Direct. Pour ceux qui ne connaissent pas, c’est un site anglais basé sur les cosmétiques, soins, shampoings, parfums…. à prix TRÈS BAS ! Pour vous dire j’en ai eu pour 50 € de commande avec les frais de ports (environ 5 € 50). Un vrai bon plan à mes yeux puisque toutes les marques (ou presque) du site sont connues tel que Calvin Klein, Osmo, Maybelline, OPI, Yves Saint Laurent et plein d’autres. Les délais de livraison sont un peu long (pour les impatientes comme moi), de 15 à 30 jours. Pour ma part j’ai reçu mon colis au bout de 21 jours.

Voici le colis :

2013-09-20-15-00-00_photo

Perso je trouve que les produits ne sont pas très bien emballés, il y a juste des gros boudins en plastiques gonflés en dessous et au dessus, les produits sont en sandwich au milieu. Attention à la casse pour les poudres et les contenants fragiles. Ayant passer commande avec ma meilleure amie et ma maman, ne vous demandez pas pourquoi certains produits sont présents ci-dessus et non dans mes trouvailles.

2013-09-20-16-13-20_photo

Tout d’abord pour les vernis. Eh oui en tant que nail polish addict qui s’assume, je ne pouvais faire une commande sans passer par la case vernis. Surtout avec des OPI à 4 € 67 (environ). Comme vous vous en douterez donc, le plus gros de ma commande concerne les vernis ; sachant que les OPI valent plus de 14 € le vernis en magasin et les Essie plus de 12 €, je ne pouvais qu’en profiter, comprenez moi =)

–> Essie « We’re in it together » (rose bonbon avec micro-paillettes) : 2 € 33

–> OPI « Dutcha just love OPI » (violet/parme) : 4 € 67

–> OPI « I have a herring problem » (bleu) : 4 € 67

–> Sally Hansen hard as nails xtreme « Brick wall » (rouge) : 1 € 16

–> Rimmel London 60 sec « Movie star » (rouge pailleté) : 1 € 16

–> Sally Hansen « Greige gardens » (mauve/taupe) : 1 € 74

–> Maybelline « Lilac charm » (mauve pastel) : 1 € 16

20130921_152023 - Copie

Ensuite, vu que j’ai passé ma commande en août et qu’il faisait à l’époque encore beau, j’ai craqué pour le parfum que je voulais depuis le début de l’été. Malheureusement le temps n’est plus très au goût de ce parfum en ce moment, mais tant pis je le mettrais tout de même quelques temps, espérons faire revenir l’été ^^ En plus ce coffret m’a été livré avec une jolie trousse assortie au parfum et l’intérieur est imprimé cerise

–> Escada « Cherry in the Air » 30 ml (parfum cerise) : 23 € 43

Note de tête : Cerise / Framboise

Note de coeur : Marshmallow

Note de fond : Bois de santal

20130921_151410 - Copie

Enfin, j’ai pris quelques bricoles dont j’avais besoin en makeup.

–> W7 correcteur anti-cernes/imperfections à l’huile d’arbre à thé, teinte light-medium : 2 € 32

–> Bourjois ombre stretch, teinte maxi blanc : 1 € 74

–> Royal Functionality set de 5 pinceaux : 4 € 66

–> Calvin Klein rouge à lèvres « Rose rush » : 2 € 33

20130921_152141 - Copie

PhotoGrid_1379769941281 - Copie

Si cet article vous a comblé, alors c’est par ici –> fragrancedirect =)

2 réflexions sur “Haul : Fragrance Direct

Laisser un commentaire

