DIY : canette de soda en pot à crayons

Kikou les gens =) Oui je sais cela fait longtemps que je n’ai pas posté, en même temps j’étais en vacances ! Mais promis je vais me rattraper !! Aujourd’hui je vais vous présenter un petit DIY très simple à réaliser. Il s’agit en effet de transformer une canette en pot à crayons. Rien de plus simple !

Pour cela, il vous faut :

– une canette de soda vide (de votre choix)

– un ouvre boîte

– une pince plate

1) Tout d’abord, il faut bien rincer la canette à l’eau 2) Armer de l’ouvre boîte, découper le « couvercle » de la canette en suivant le petit rail 3) Retirer le couvercle quand il est découper 4) Avec la pince plate, replier les bords de la canette pour ainsi, éviter de se couper 5) Bien sécher l’intérieur de la canette 6) Insérer stylos, crayons..

PhotoGrid_1372607438393

Et voilààà !! Un joli pot à crayon à moindre prix =) Perso j’aime beaucoup la collection de canette personnalisées par des grands créateurs tel que Jean-Paul Gaultier, Marc Jacobs… Je suis d’ailleurs à la recherche des bouteilles en verre Coca de Jean-Paul Gaultier ! Voilàà =)

20130630_180113

2 réflexions sur “DIY : canette de soda en pot à crayons

Laisser un commentaire

